Arme_Lazzuli RELOADED
Arme_Rubis_One Posté le 15 novembre 2004 à 08:36:54
KinGHyutanA Posté le 15 novembre 2004 à 07:56:22
J´était pas encore levé donc j´ai rien a dire
le silence est d´or !
C´était le dicton du jour made by Bossinou
( j´aime pas foirer un ou plusieurs smileys
)