CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi avons-nous toujours besoin de..

No0B
No0B
Niveau 8
06 mars 2005 à 19:15:06

< < Pourquoi avons-nous toujours besoin de justifier notre présence? > >

Vous savez quand vous êtes invité à une fête, cher des amis etc. Vous remarquerez que la plupart d´entre vous se sentent obligé de venir avec des choses plus ou moins illégal: Beuh, alcool, Drogues. Mais vous êtes vous dèjà posé la question de savoir pourquoi ils ressentent ce besoin de toujours venir avec sa? Par peur d´en manquer dans la soirée? Justifier sa présence? Pour faire comme tout le monde?
Dèjà on peut exclure le fait que ce soit par manque, les personnes qui sont accro aux drogues le sont parcequ´elle ont un problème bien enfoui au fond d´elle. Après avoir observé et écouté certaine personne j´ai pu constater qu´une personne accro arrivait facilement à relacher lorsque sa famille lui venait en aide et qu´il avait plus ou moins une vie social qui reprenait vie. Ce sont des personnes très fragile d´esprit, faible, le moindre obstacle, remarque, remise en question qu´elles peuvent rencontrer dans la vie peut les destabiliser et les faire replonger. Ce cas là est surement le moins grave de tout ceux que l´on va voir, car ils le fond égoïstement, sans vouloir faire ressortir d´eux une facette.

Justifier sa présence, oui voilà, c´est exactement ça. Imaginez que vous êtes du genre assez timide, qui n´ose pas forcément aller vers les autres, puis un jour, vous êtes invité à une fête. Là vous savez très bien que si vous arrivez sans rien, presque personne ne vous remarquera ou se préocupera de vous. Alors évidemment il faut bien remédier à tout ça, vous allez arriver avec un stock fénoménale de beuh et d´alcool pour que dés votre arrivé vous puissiez dire: Me voilà, moi, je suis là regardé.
C´est votre façon à vous de justifier votre présence, sans ça vous vous sentiriez sans intêret. On peut donc se dire que vous vous considérez comme insignifiant? C´est assez pathétique de voir ça, comme si notre présence pouvait se justifier que comme ça . .. C´est intéressant car, une personne qui a besoin de justifier sa présence de cette façon est plus ou moins dénué de culture. Vous comprendrez pourquoi il est important de lire des livres, s´intérésser aux diversses choses de la vie, c´est grâce à sa que vous arrivrez à créer un sujet de conversation intéressant qui intéressera sûrement plus de gens que l´inculte trop concentré à essayé de justifier sa présence, un vrai jackass à l´envers(ass jack).

Bon évidemment il restera toujours l´abrutis en manque totale d´inspiration, lui il se considère tellement peu que toute action hors norme, c´est à dire qui ne correspond pas aux gouts des autres est pour lui absolument impossible, il ne pourrait pas concevoir quelques secondes d´être différent. Vous vous demandez peut-être qu´elle est ce genre de personne? Cherchez un meneur de bande, vous verrez, lui c´est celui qui doit tout avoir comme tout le monde. Je ne dis pas qu´ils sont tous comme ça mais la plupart malheureusement, puis il y´en d´autres mais après on les repère à l´oeil.

Il existe encore plein d´autres cause, mais je ne pourrais pas toutes les citer . ..

No0B
No0B
Niveau 8
06 mars 2005 à 19:19:35

Serieux, tu dégages de mes topics. T´es le comportement tipic du gars qui n´a aucun sujet intéressant et pour le coup il poste des messages dénué de toutes intêret.

kacocika
kacocika
Niveau 9
06 mars 2005 à 19:24:48

o départ jété cho pour lire tt ton texte mais quand jé su ke ça venait de toi ça m´a découragé... :non2: mais bon jvais essayer quand meme...

iam007
iam007
Niveau 7
06 mars 2005 à 19:24:59

serieu c nimporte coi en plus le pasage sur la persone timide et totalmen c*n et ne ve rien dire tu croi vrement kun persone timide va se prokuré de la beu :nonnon: ou de lalcol et en plus le pasage ki di il faut lire des livre et ausi con car on pe se culturer autrement ke par les livre et sortir des sujet tout autant interessant en fet tout est con sur ton texte jsui deja ale a plein de fete de jeun et yave pa bokou dalcole ( je di pa ki en ave pa) et c kun ptit bande ki bouve me yave pas de stupefiant

anti-elvis2
anti-elvis2
Niveau 8
06 mars 2005 à 19:26:00

ah j´avou ce que tu raconte c tres interessen :ok:

iam007
iam007
Niveau 7
06 mars 2005 à 19:27:16

en plus t un :fou: tu parle tou seul

No0B
No0B
Niveau 8
06 mars 2005 à 19:27:42

Non seulement je crois que t´as rien compris à la lecture de mon texte mais qu´en plus de ça t´es complètement illétré abrutis.(iam007)

" on pe se culturer autrement"

abrutis abrutis abrutis... mentalement diminué.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:28:10

tu netais pas oligé de faire ce texte, je pense qu´il est moins vrai que les autres que tu as fait, mais ca c mon avis

pour justifier ma presence? bah je dis que javais envie de venir voila tout

iam007
iam007
Niveau 7
06 mars 2005 à 19:29:21

abrut o moin je parle pa tout seule et ton texte est con come toi

No0B
No0B
Niveau 8
06 mars 2005 à 19:29:22

Toi peut-être d´autre non . ..

kacocika
kacocika
Niveau 9
06 mars 2005 à 19:29:58

No0B-->tu commences par le suicide et continues par notre timidité tt ça pour nous rendre compte de notre insignifiance;fais un livre ça ira + vite :oui:

No0B
No0B
Niveau 8
06 mars 2005 à 19:30:08

iam007 Posté le 06 mars 2005 à 19:29:21
abrut o moin je parle pa tout seule et ton texte est con come toi

:d)

je parle pas tout seul, le modo a supprimé les messages en question.

anti-elvis2
anti-elvis2
Niveau 8
06 mars 2005 à 19:30:38

c bien chui un abruti et alor :fou:

iam007
iam007
Niveau 7
06 mars 2005 à 19:31:39

et pui jcone persone ki a besoin de se montrer com sa c toi ki timagine des truck

Salia-
Salia-
Niveau 9
06 mars 2005 à 19:33:33

" jsui deja ale a plein de fete de jeun et yave pa bokou dalcole ( je di pa ki en ave pa) et c kun ptit bande ki bouve me yave pas de stupefiant"
Preuve que tu dois pas connaitre beaucoup de monde ^^

iam007
iam007
Niveau 7
06 mars 2005 à 19:34:17

et pui toi si ta besoin de lire pour te culturer on peu ossi duskuter avec les gens enfin bref g lu tes otre sujet t vraiment un psycopate
surtout le premier t un :fou:

kacocika
kacocika
Niveau 9
06 mars 2005 à 19:34:39

:merci: je les regarderai + tard...

iam007
iam007
Niveau 7
06 mars 2005 à 19:35:43

salia t un rigolo toi^^

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:36:03

No0B aime ramener les gens a la triste realité, il se rend pas compte qu´il en a fait deprimer plus d´un

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment