Je m´explique:
Les gens font chier a etre cons, c´est a dire a ne pas se poser de question, a rester des abrutis devant leurs téloches, a se dire que le mieux, ce serait d´avoir une poshe et une femme mince et un canapé en cuirs... Il font chier a tre con. Le pire, c´est que les cons citoyens votent, ca donne un pays pourris dirigé par des ambitieux boulémique du pouvoir sans aucun scrupules ni idéaux.
Les gens font chier a etre cons.
Ils sont tellement cons, qu´ils en deveinnent con-ditionné par la société. Ce conditionnement induit que boire est coule, que ne plus etre soit est une forme de courage, de force, on gratifie la faiblesse, et on s´étonne que les gens font des truc faibles... Le conditionnement est tel, que les gens vont même imaginé des traditions ou autres justifier le bienfondé de cet actes lache que de quité le controle de sont corps pours le laisser a une substance, et pouvoir enfin etre fier de ses actes, alors que c´est seulement une envellope charnelle et non un esprit qui les a accomplie.
Bref, les gens sont cons, et ca fait chier.