CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi avons-nous toujours besoin de..

[Hugamumbo]
[Hugamumbo]
Niveau 5
06 mars 2005 à 22:08:38

Tout a fait d´accord avec ton texte mec :ok:

reise
reise
Niveau 9
06 mars 2005 à 22:12:28

noob tu fais chier à vouloir faire ton philosophe avec sa morale a deux balles :sors:

Antipathique
Antipathique
Niveau 9
06 mars 2005 à 22:13:25

Les gens font chier a etre cons et conditionnés par la société.

reise
reise
Niveau 9
06 mars 2005 à 22:14:24

Antipathique
Posté le 06 mars 2005 à 22:13:25
Les gens font chier a etre cons et conditionnés par la société.
oula!

Antipathique
Antipathique
Niveau 9
06 mars 2005 à 22:21:38

Je m´explique:

Les gens font chier a etre cons, c´est a dire a ne pas se poser de question, a rester des abrutis devant leurs téloches, a se dire que le mieux, ce serait d´avoir une poshe et une femme mince et un canapé en cuirs... Il font chier a tre con. Le pire, c´est que les cons citoyens votent, ca donne un pays pourris dirigé par des ambitieux boulémique du pouvoir sans aucun scrupules ni idéaux.
Les gens font chier a etre cons.

Ils sont tellement cons, qu´ils en deveinnent con-ditionné par la société. Ce conditionnement induit que boire est coule, que ne plus etre soit est une forme de courage, de force, on gratifie la faiblesse, et on s´étonne que les gens font des truc faibles... Le conditionnement est tel, que les gens vont même imaginé des traditions ou autres justifier le bienfondé de cet actes lache que de quité le controle de sont corps pours le laisser a une substance, et pouvoir enfin etre fier de ses actes, alors que c´est seulement une envellope charnelle et non un esprit qui les a accomplie.

Bref, les gens sont cons, et ca fait chier.

reise
reise
Niveau 9
06 mars 2005 à 22:24:32

oh il y a quand même des exceptions mais c´est vrai que c´est rare!

[Hugamumbo]
[Hugamumbo]
Niveau 5
06 mars 2005 à 22:25:52

Pfff ouais et en plus ca marche la preuve ca arrête pas de parler de légaliser le cannabis quesqu´il faut pas entendre comme connerie.

Antipathique
Antipathique
Niveau 9
06 mars 2005 à 22:25:55

Les non-gens ne sont pas comme ca.

Antipathique
Antipathique
Niveau 9
06 mars 2005 à 22:28:22

Réponse aux partisans de la légalisation du cannabis:

DITES OUI AUX DROGUES

DEVENEZ VOUS AUSSI DES ESCLAVES

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:29:40

Noob est jamais la quand ya besoin de lui.

No0B
No0B
Niveau 8
06 mars 2005 à 22:57:31

matt_lap je suis là.

pourquoi à t-on besoin de moi?

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:59:03

Parce que la partie antipathique de moi même dis des trucs interessants, et j´aime qu´on y réponde.

No0B
No0B
Niveau 8
06 mars 2005 à 22:59:58

C´est toi ce pseudo?

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:00:40

Oui.

No0B
No0B
Niveau 8
06 mars 2005 à 23:03:39

Pour te répondre:

Tu as raison.

Mais nous sommes voué à une guerre civil de toute façon :)

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:04:39

23h03min33, l´heure de faire mes devoirs.

Enchanté.

No0B
No0B
Niveau 8
06 mars 2005 à 23:05:24

Faire tes devoirs . ..

Vous aimez bien vous faire chier à faire des trucs inutile.

Napster67
Napster67
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:09:30

:lol: j´adore tu t´interesses vraiment aux petites choses qui font ce monde

je critique pas c´est cool :ok:

No0B
No0B
Niveau 8
06 mars 2005 à 23:12:18

C´est ces petites choses qui le feront péter :´)

Napster67
Napster67
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:14:04

c´est sur

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment