gouloum20 Posté le 08 mars 2005 à 20:08:10
c´est nimp ton texte...
c´est avec des gens comme toi que le monde va avancer c´est sur...

je crois que bien au contraire le monde avancerait bien plus avec des gens comme moi. Car avant tout pour faire avancer les choses il faut dèjà les voirs en face.
Toi parcontre, tu ne pourrais que le faire reculer, ton manque d´argumentation fait peur.
Hum fin avril, t´es belier alors ? 