Saku, tu veux v´nir a mes 18 ans ? ?
T´auras le droit de piquer une ´teil de ruhm a ta maman...
Hahahhaha.
Trève de plaisanteries...
Hum.
Je trouve pas son texte si long et réfléchis pour etre le fruit d´un enmerdement profond.
Et pourquoi, Noob, est ce que tu dis " texte" pour parler de tes messages ? ? Ne serait-ce pas la une facon de les magnifier et de les élevant au rang de chose savante, peut etre même d´art de la sagesse ? ? Ca dénote, arbitrairement biensur, un ego plus fort que la personne... C´est pas super bien pour quelqu´un qui fait la moral a tout le monde ? ? Hum hum.
Ne me dis pas que mon égo est pareil, car mon égo dans son immensité n´arrive qu´aux pieds de ma juste valeur...