CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi avons-nous toujours besoin de..

Marcoool
Marcoool
Niveau 9
07 mars 2005 à 10:42:20

j´adore ces textes :´)

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:11:47

Finalement, je les ai pas fait.

Je pense qu´au contraire, c´est pas le conformise qui déclanchera une guerre civile.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:13:27

Tu devais quand même pas mal t´emmerder pour écrire cette chose.

No0B
No0B
Niveau 8
07 mars 2005 à 13:14:54

Voui, non mais quand je parle de guerre civil sa n´a pas de rapport avec mon texte ou le sujet de ce topic. :´)

No0B
No0B
Niveau 8
07 mars 2005 à 13:15:55

SakuSaku Posté le 07 mars 2005 à 13:13:27
Tu devais quand même pas mal t´emmerder pour écrire cette chose.

:d)

Tu dois pas mal t´emmerder pour venir te faire chier ici et lire mes textes? :)

No0B
No0B
Niveau 8
07 mars 2005 à 13:17:09

Tien dailleur, je pourrais savoir pourquoi tu dis sa?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:17:28

Ouhla, sacrée répartie.
Ben oui, là, je m´emmerde un peu.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
08 mars 2005 à 08:44:15

Pourquoi je dis ça ?
Pourquoi pas ? Ma remarque est tout autant légitime qu´une autre.
En fait, c´est surtout que ton texte...ben c´est une situation que je n´ai jamais rencontré.

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:18:09

Saku, tu veux v´nir a mes 18 ans ? ?
T´auras le droit de piquer une ´teil de ruhm a ta maman...

Hahahhaha.

Trève de plaisanteries...

Hum.

Je trouve pas son texte si long et réfléchis pour etre le fruit d´un enmerdement profond.
Et pourquoi, Noob, est ce que tu dis " texte" pour parler de tes messages ? ? Ne serait-ce pas la une facon de les magnifier et de les élevant au rang de chose savante, peut etre même d´art de la sagesse ? ? Ca dénote, arbitrairement biensur, un ego plus fort que la personne... C´est pas super bien pour quelqu´un qui fait la moral a tout le monde ? ? Hum hum.

Ne me dis pas que mon égo est pareil, car mon égo dans son immensité n´arrive qu´aux pieds de ma juste valeur...

No0B
No0B
Niveau 8
08 mars 2005 à 09:34:27

Je les appele des textes pour une seule et unique raison, c´est que je ne vois pas à quoi ils peuvent correspondre, j´emploi donc ce terme pour les définir en tant que " quelquonc".

Ce qui n´a rien avoir avec mon ego qui serait d´après toi bien plus fort que ma personne :´)

Sinon, pour ce qui concerne la longueur et le refléchi du texte c´est entièrement volontaire.

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:39:27

Hum...

Si je me barrais d´ici la queue entre les jambes ?

A bon entendeur, salut.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:44:44

Ma mère boit plutôt du porto que du rhum.
C´est pas vraiment la même chose, mais ça va.

C´est quand tes 18 ans au fait ?

No0B
No0B
Niveau 8
08 mars 2005 à 09:47:06

Je laisserais mon flère dire que son anniversaire est entre " Nomvembre et decembre"

:´)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:30:46

Gran Tu...Turismo 4 :content: :bave:

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:04:23

C´est plutot fin avril, pour etre exact.

Persos, je trouve qu´elle peut se garder son porto.

Mis a part ca, rien.

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
08 mars 2005 à 20:08:10

c´est nimp ton texte...
c´est avec des gens comme toi que le monde va avancer c´est sur...

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:13:25

Parce que le monde va avancer ?

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
08 mars 2005 à 20:14:41

je parler pour l´auteur du topic...

macouilles
macouilles
Niveau 5
08 mars 2005 à 20:15:24

:hello:

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:16:34

J´en ai rien a foutre de a qui tu parles.
Et si tu penses que j´ai dis ca parce que j´ai crus que tu me aprlais, cesses imédiatement de te fourvoyer, je dis ca par pure méchanceté.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment