CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi l’homme irait-il [etc...]

I_See_You
I_See_You
Niveau 6
23 janvier 2005 à 11:45:02

« Pourquoi l’homme irait-il jusqu´à tuer son ex compagne ? »

Qui n’a jamais entendu dire que monsieur X avait tué son ex épouse ? Ce n’est pas rare de voir des ex tenter de tuer ou tuer leur ancienne petite amie. Pourquoi après avoir vécu autant de temps avec une personne qu’on a aimé, vouloir la tuer ou souhaiter sa mort ?
C’est une forme de soulagement, les hommes qui ont aimé leur femme pendant des années et qui celle-là leur était exclusivement réservée sont possessifs, l’amour n’est plus là mais cette possession y ressemble beaucoup et incite l’homme à vouloir recommencer une relation avec la fameuse, qui elle n’a bien entendu plus qu’un sentiment d’amitié et qui par la même occasion s’est peut être trouvé un autre conjoint. Il n’est pas question pour l’ego masculin que celle qui pendant des années vous a été réservé et sur qui vous gardiez un certain control soit maintenant hors de votre portée. Il est maintenant venu pour l’homme de devoir soulager cette possession : elle, entre les mains d’un autre entrain de faire l’amour ? Non pas question, elle est à moi. Pour ne plus avoir à subir l’insupportable vous allez tout simplement avoir l’idée de la tuer, ainsi elle ne sera peut être plus à vous mais à personnes d’autres ! Oui, car il est insupportable d’imaginer sa femme faire l’amour avec un autre, et lorsque l’homme est possessif celui-ci considère celle-là comme lui appartenant encore. Regardez des enfants jouer ensemble, l’un tient un joué dans sa main dont il ne se sert pas tout en jouant avec un autre, si vous lui prenez le joué placé dans sa main pour le donner à un autre enfant celui-ci va immédiatement piquer une crise de colère parce qu’on lui à pris « le » joué. Quel solution reste t-il pour que ce joué n’aille pas entre les mains d’un autre enfant ? 2 solutions :

1°) L’enfant va cacher le jouer dans un endroit ou il n’accédera jamais par peur qu’on le voit le récupérer et qu’ainsi le joué puisse être récupéré.

2°) Il va tout simplement jeter le joué par terre de façon à ce qu’il soit cassé.

Dans les deux cas plus personne ne pourra y jouer.

Revenons-en à notre Monsieur possessif. Maintenant qu’il a tué sa femme, il ne peut plus être « jaloux » de celle-ci, Madame X est morte, son subconscient ne peut plus l’imaginer avec un autre ou hors de control puisqu’elle n’est plus réelle.

Conclusion :

Ce phénomène de possession est présent en chaque homme, il est plus ou moins grand et en fonction du caractère, celui-ci arrivera plus ou moins bien à surmonter ce trouble psychologique en fonction de son caractère. Il est aussi présent cher les femmes mais celle-ci ne réagisse pas de la même manière. Le mieux pour les personnes souffrant de cette « maladie » est de consulter un psychologue, prendre des vacances avec un(e) très bon(ne) ami(e) peut être une solution aussi sinon si vous avez pas beaucoup de moyen achetez à boire au moins vous ne tuerez personne si ce n’est vous.

Il est évidant que ce texte peut être pris en considération que par des personnes domiciliant dans un pays dit « riche », les comportements et les conversations de tous les jours étant foncièrement différent dans les pays dit « pauvre ».
Johann Monnier.
Iseeyou_dead@hotmail.com

I_See_You
I_See_You
Niveau 6
23 janvier 2005 à 11:51:09

Des commentaires?

2sp
2sp
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:56:32

:oui:

2sp
2sp
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:02:47

A Aurai-tu quelque chose contre les femmes? :question:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:05:51

non je pense ke c´est trés bien expliké :)

I_See_You
I_See_You
Niveau 6
23 janvier 2005 à 12:14:02

J´ai rien contre les femmes

Salia-
Salia-
Niveau 9
23 janvier 2005 à 12:25:55

Moi mon ex il a essayé de se suicider . .. Alors jo t´aurais une théorie pour ca ? Bon aussi je suis pas restée ak lui pdt des années.

I_See_You
I_See_You
Niveau 6
23 janvier 2005 à 12:37:25

C´est pas des théori.

Et vi j´ai une réponse ! :p

Salia-
Salia-
Niveau 9
23 janvier 2005 à 12:39:03

J´attends ^^

I_See_You
I_See_You
Niveau 6
23 janvier 2005 à 12:40:15

Patience, j´écris dabord un truc sur les pédophile :)

Salia-
Salia-
Niveau 9
23 janvier 2005 à 12:45:44

C´est bien ce que je te disais : Johann psychologue relations de couples et sexologue par dessus le marché. Quand est ce qu il parait le bouquin ? Tu me le dédicaceras :D

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:09:03

ok... :ouch:

I_See_You
I_See_You
Niveau 6
23 janvier 2005 à 13:24:12

que veut dire ce " ok..." ?

Salia-
Salia-
Niveau 9
23 janvier 2005 à 13:24:52

Je le prendrai mal a ta place moi :p

may95
may95
Niveau 6
23 janvier 2005 à 13:30:35

tré tré bonne théori tt a fé dac avec toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2005 à 15:19:10

MErci pour le lien :-p

Je lis ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2005 à 15:21:07

Quelques fautes qui perturbent quelque peu la lecture.

Sinon, tu as privilégié la qualité a la longueur, c´est mieux :ok:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:21:52

Excellent le texte :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2005 à 15:25:37

Gollum :d) Celui d´hier etait meilleur

I_See_You
I_See_You
Niveau 6
23 janvier 2005 à 15:27:44

Hummmm j´aurais pas cru que celui d´hier soit meilleur. M´enfin je suis satisfait, j´ai pas beaucoup de connaissance en français alors bon :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment