" et pui toi si ta besoin de lire pour te culturer" putin serieux tu dégages abrutis. Apprends à écrire. J´ai pas même pas envie de te répondre tellement t´écris mal...
Tu sais l´enseignement est obligatoire jusqu´à 16 ans normalement, je sais pas comment tu t´es demerdé pour avoir une dérogation . .. ![]()
triste realite jen sui pas ter sur
si toi ta envie de ecrir bien sur des forum moi g pa envie de me fer chié
no0b ta kel age
oui mais bon ya une limite, ca te prend pas tellement plus de temps mais au moins c´est agréable à lire ^^
BonSoar JEune Freud ^^ Lol
C´est votre façon à vous de justifier votre présence, sans ça vous vous sentiriez sans intêret. On peut donc se dire que vous vous considérez comme insignifiant? C´est assez pathétique de voir ça, comme si notre présence pouvait se justifier que comme ça . . . C´est intéressant car, une personne qui a besoin de justifier sa présence de cette façon est plus ou moins dénué de culture. Vous comprendrez pourquoi il est important de lire des livres, s´intérésser aux diversses choses de la vie, c´est grâce à sa que vous arrivrez à créer un sujet de conversation intéressant qui intéressera sûrement plus de gens que l´inculte trop concentré à essayé de justifier sa présence, un vrai jackass à l´envers(ass jack).
-> Mwa Jsuis pas dakor avec sa.. ^^ Paske Tout Simplement , Kan tu débarke dans une fete T pas inconnu au yeux D autre, donc ta pas forcément de " Justifier ta présence" ! Personnellement la 1ere Foi ou G été a une teuf sa C pas passé du Tout Kom sa ! C T style totalement imprévu, je devais rentré chez mOA et il m´on embarker a l´arrache dans une fiesta monstrueuse, javais rien sous la mains, je connaissais kune 10 aine de personne sur les 30 ki yavais a peu pres ! et j´avais pas besoins de ramener Tout un tat de produit pour me fR accépter ( O contraire G taxer tout le monde Lol ^^ ) Bref... Tes paroles ne sont ke D clichés et Stéréotype ^^
Ensuite la consomation de Stup vient pas ke par " l´instabillité sociale " ou je N´C koa.. Bcp de jeune en prenne pour tripper ! paske " Plus tu tripp, plus tu kiff " . .. et se passer de certaine substance, Malheureusement C pas si facil ke Ce ke tu dit, D fois ta bo avoir un envirronnement stable :-/ mais lappel Du bédo est bien plus fort...
si tu veux je vai esseyé
Un certain age ![]()
voila tu te permet de ma blamé par raport a mon age me toi tu veu meme pa le dire
Mwa Jsuis pas dakor avec sa.. ^^ Paske Tout Simplement , Kan tu débarke dans une fete T pas inconnu au yeux D autre, donc ta pas forcément de " Justifier ta présence" ! Personnellement la 1ere Foi ou G été a une teuf sa C pas passé du Tout Kom sa
T´es pas inconnu c´est sur, mais certain lorsqu´ils y vont le savent pas, ils ont en quelque sorte un problème avec eux même . ..
Personnellement la 1ere Foi ou G été a une teuf sa C pas passé du Tout Kom sa ! C T style totalement imprévu, je devais rentré chez mOA et il m´on embarker a l´arrache dans une fiesta monstrueuse, javais rien sous la mains, je connaissais kune 10 aine de personne sur les 30 ki yavais a peu pres ! et j´avais pas besoins de ramener Tout un tat de produit pour me fR accépter
J´ai pas dis qu´il fallait tout ça pour ce faire accepter, juste que des gens se sentent obligé d´en consomer pour faire genre, se montrer avec ça pour se donner un genre car sinon ils passen inaperçu pour eux.
J´pense Pas ke C une obligation... ! ! C Plutot Ke lorske T dans l´ambiance tu ne peut pas t´en empecher :-/
Certain veulent tripper, c´est sur . ..
Mais il reste les autres, mais il n´empeche que même ceux qui veulent tripper ont un problème, enfin petit. Je m´amuse bien sans tout ça :´).
Dailleur tu viendras en boite à paris un d´ses quatres
Je re, je vais manger.
En boite ? ! Euh ué . .. ^^ C pas tro mon Tripp mais une fois de temps en temps pkoi pas
Bref ouia.. mais Tu tripp Bcp + Avec Ke sans !
Tu vas voir, tu vas monter sur le podium avec moi, c´est trop
Non franchement je m´amuse vraiment trop SANS mais bon defois je fais quelques petites folies avec l´alcool, mais là je te conseil d´etre loin de moi ( a)
Mais que répondre...
Tout dabord, il faut vraiment que tu arrêtes de de rabaisser les gens comme tu le fais.. des êtres supérieurs ? si ça existaient, Jo, non seulement ce serait prouvé par la science mais en plus ça se saurait... Alors arrête franchement ton trip, car tu deviens raciste.
Ensuite, je suis d´accord avec toi mais seulement en partie. Quand tu vas à une fête, on t´y a invité, donc quelqu´un au moins sait que tu vas être là, connaît alors ta présence, tu n´as donc déjà pas besoin de la justifier. Et puis ce n´est pas la personne toute timide et réservée qui va aller acheter son shit et le distribuer à tout le monde. au contrairee s´il en prend, il fumera avant la fête pour arriver, clean et déchiré et pouvoir s´amuser un peu, ce qu´il ne peut pas quand il n´a rien pris... Je pense que c´est une façon de triper. Mais à la base de tout, mais vraiment de tout, quand quelqu´un prend du shit ou de l´alcool, il y a toujours une raison, qui n´est pas le trip. Toujours toujours toujours... Quelqu´un qui prendra une substance, soit ca montre un malaise ( par exemple la timidité ou l´impossibilité de s´amuser comme un fou, se lâcher etc.), soit ça montre un malêtre ( pb de famille, de coeur..) ca par contre, c´est certain, si vous vous prenez du shit et bien réfléchissez, à la base il y a forcément quelque chose qui n´allait pas. On ne dit, fait prends, jamais les choses au hasard...
Enfin si le shit permet à des gens de s´amuser, tant mieux pour eux, personnellement je n´ai jamais eu besoin de ça pour triper et tout ce qui suit... Une fois qu´on trip av ca, c´est fini et c´est mort on ne peut plus triper sans.. et ça c´est vraiment triste, alors entraîner vous a rigoler sans ça, sinon après c´est cramé... ( ui ui j´en suis sure). Ensuite vous savez tous que la dépendance au shit existe, même si vous prenez tous ça a la légère en rigolant, en disant qu´il faut être gros fumeur, vous verrez bien les conséquences car on voit toujours les conséquences ( malheureusement...), enfin je ne veux faire déprimer personne, je pose juste quelques mises en garde, après vous faites ce que vous voulez hein ! ! c´est sur ce ne sont pas deux ptits pétards qui vous tueront.. ( quoique les accidents arrivent).
Pour reprendre le sujet de justifier sa présence, je crois que au fond, si tu as pris ce sujet, c´est pas par hasard, c´était à ton tour de justifier de ta présence, tu voulais le faire par exemple ici ![]()
Si tu as écrit ce texte, c´est que tu as envie de montrer à des gens, que tu qualifierais certainement de " moins évolué que toi" que tu es fin analyste, que tu peux entrer dans les esprits des gens. Je crois qu´il faut arrêter de sous estimer des gens, ce n´est pas parce qu´il existe des exceptions ( non je ne citerai pas le bouffon qui arrête pas de dire culturer)... certes il y a des cons et j´en fais peut-être parti, mais je trouve que des analyses partent sur quelque chose de bien, mais qu´elles sont très incomplètes, déjà tu n´as pas assez d´exemple et tu ne détailles pas tes pensées et surtout, bien sur, le must, tu te crois trop supérieur à ça
Mets toi au même rang que tout le monde, et direct tes analyses seront mieux comprises, plus écoutées et bien sur plus étudiés ![]()
Sur ce ptit Loup, Bisoux ![]()
Pour reprendre le sujet de justifier sa présence, je crois que au fond, si tu as pris ce sujet, c´est pas par hasard, c´était à ton tour de justifier de ta présence, tu voulais le faire par exemple ici
Je ne justifie pas ma présence, je fais rendre compte aux autres personnes qu´enfin de compte ce qu´ils font n´est rien d´autre qu´un mal être. J´ai rien à prouver aux autres, je fais juste ces textes dans le but de m´amuser, car je le sais pertinament il provoque des réactions cher certain, mais ceux là n´ont rien compris à la vie mais c´est après qu´ils se rendent compte que ce que j´ai écrit est véridique. Ils vont se morfondre dans leur coin.
Le fait que mes textes ne soient pas détaillé et complet est entièrement volontaire, mais je n´en expliquerais pas la cose.
C´est trop facile de dire ça... beaucoup trop facile !
Enfin c´est bien d´estimer tes textes, mais si tu veux que les gens s´en souviennent tu devrais vraiment les détailler.. je pense que tu peux faire naître des réflexions chez quelqu´un, mais pas avec ces textes, il faut les détailler plus, les rendre touchant. Et autant je trouvai d´autres textes bien, et qui faisaient naître pas mal de question auquelles chercher une réponse était très intéressant, mais celui là, je ne comprends pas trop pq il est la, et je pense pas qu´il touchera bcp de monde
Plus que ce que tu peux imaginer, ce texte s´adresse aux personnes de se forum, quesque sa veut dire? Personne majoritairement mal dans leur peau, tendance à la déprission, remise en question sans arrêt. Il est fait pour eux.
Perso je suis pas en déprime... mais si toi tu es venu, alors tu déprimes? tout ca pr te montrer que tu te fais graves des idées sur ce texte... c pas parce que deux personnes débiles vont répondre que ca leur fera qq chose...
euh simplement, je voudrais pas dire mais déjà tu oublies de parler des personnes qui n´en ont rien à foutre, de l´alcool et de la drogue ( c´est rare mais j´en fais partie, un bon verre d´eau c´est meilleur que la bière!) et qui n´ont pas besoin de " briller" en société avec ça.