Bah hier tu ma dit que tu étais Zelda3 donc je supose que zelda3 est abnnis ?
Nan elle est ensseinte de Jaddakiss en ce moment !
même si ils se sont jamais vu ^^
stoukette
bon moi j´ai mal aux bras :p
YeT Posté le 24 février 2005 à 11:15:07Bah hier tu ma dit que tu étais Zelda3 donc je supose que zelda3 est abnnis ?
Oui il est banni
Xyp a faire quoi ? t´a fait le sport du bras droit ou gauche ( sa dépent si t´es gaucher ou droitier) a toi
stouk je me suis fait mal
pikmin
l´ Herbe
YeT Tu es pire ke nous le soir
stouk je me suis fait mal t´a du le faire au moins 10 fois dans la journé
pourquoi mais pourquoi
stouk nan une seule fois
j´ai vu pikmin je sais que je suis parfait
Tu sais de quoi j´parle au moins ?
Kalip comprends pas ? on fait quoi le soir ?
stouk lol
stouk je viens de comprendre ben moi je le fais de la main droite ^^ et comme ca prends 10 minutes j´ai du le faire environ 3 ou 4 fois hier
YeT Posté le 24 février 2005 à 11:23:46Kalip comprends pas ? on fait quoi le soir ? Toi rien mais nous sa par loin parfois
pikmin dur pas dure
Xyp ->https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24-7596205-1-0-1-0-0.htm
!
Comment vous pouvez le faire de loin ? par ordinateur ? connaissait pas se programme
stouk j´ai compris regarde mon post
Xyp Posté le 24 février 2005 à 11:25:01
pikmin ne t´inquiètes pas je ne changerai plus de prof
Pikmin_Rouge Posté le 24 février 2005 à 11:27:36
Raaah je deviens comme Kalip , faut que je me reprenne . . .
Pourtant je té rien refilé