CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon du Matin_] • • •

yet
yet
Niveau 10
25 février 2005 à 10:49:25

Moi j´aime pas ToS et j´ai l´impression d´être le seul :peur:

XYP
XYP
Niveau 10
25 février 2005 à 10:49:46

je reviens cette aprem :bye:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
25 février 2005 à 10:49:47

Pikmin_Rouge Posté le 25 février 2005 à 10:46:40
Kalip > C´est parce que tu ne joue ni a FF ni a ToS
:d) dsl mais je lé ToS et fini :-p

evrett Posté le 25 février 2005 à 10:46:34
Kalipso on s´est a quoi tu pense
:d) Oui completement perturbé par sa :o))
:-p

Evrett
Evrett
Niveau 10
25 février 2005 à 10:51:10

:bye: ah bon tétais la je savais pas :lol

Je vais changer de pseudo pour la peine :nah:

yet
yet
Niveau 10
25 février 2005 à 10:51:35

ByE xyp qui pointe pour toute les heures :( :)

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
25 février 2005 à 10:53:10

Pikmin_Rouge Posté le 25 février 2005 à 10:50:57
Kalip > Pour info tu l´a finit au lvl combien ( avec tes perso . . )
:d) Ils en étaitent à plus de 60 mais je regarderai bien :-p
:doute:

yet
yet
Niveau 10
25 février 2005 à 10:54:56

Pikmin :d) Bah c´est le topic du matin , moi j´aime bien ici ( pas car c´est mon topic) car y a pas trop de monde :cool: mais y en a assez pour tenir une bonne conversatiion :-)

yet
yet
Niveau 10
25 février 2005 à 10:56:57

Kalipso tu t´en rapelle du topic que je t´avais proposer ? tu va le faire :doute: ? ^^

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
25 février 2005 à 10:58:16

YeT Posté le 25 février 2005 à 10:56:57
Kalipso tu t´en rapelle du topic que je t´avais proposer ? tu va le faire ? ^^

:d) Cisla ne semble pas d´accord et je voudrai ke tlm si mette :-)))

l´Herbe :rire2: Ben profite pour bien fouillé :-p

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
25 février 2005 à 11:00:09

600 c´est beau :-p

l´ Herbe :d) bon travail :ok: :-p

Evrett
Evrett
Niveau 10
25 février 2005 à 11:01:26

Je pionte pour 11 heure et je vais jouer a Pes4

yet
yet
Niveau 10
25 février 2005 à 11:02:00

Cisla2 pas d´accord ? car on irait moins sur son topic a ce c**

Tinuviel
Tinuviel
Niveau 9
25 février 2005 à 11:02:16

2 seconde :sarcastic:
Hum l´Herbe :nah: :-p

je pointe et je bouge sur le blabla :ok:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
25 février 2005 à 11:02:48

YeT Posté le 25 février 2005 à 11:02:00
Cisla2 pas d´accord ? car on irait moins sur son topic a ce c**

:d) Oui mais j´essaye dans parlé totu autour si ji pense :rouge:

yet
yet
Niveau 10
25 février 2005 à 11:03:57

|[°***^_-MAJ-_^***°]|
|_______________|

YeT -> 129 points
Xyp -> 126 points
Arganix -> 63 points
_Ronaldo_ -> 60 points
Missvanille40 -> 40 points
Pikmin_Rouge -> 32 points
SaPieN111445 -> 25 points
Kalipso -> 22 points
evrett -> 16 points
Ltgt -> 15 points
Matt_lap -> 15 points
Anarchistes -> 10 points
Larvman3 -> 5 points
Girlkiller -> 5 points
DeadcellVSMaite -> 5 points
Titouf- -> 5 points
Daminou60 -> 5 points
Arme_Rubis_One -> 5 points
Sun_Shang_Xiang -> 5 point
Shizuku -> 1 point
cisla2 -> 1 point
Tinuviel -> 1 point

Les Points Possibles:

6h00 => 25 points
7h00 => 20 points
8h00 => 15 points
9h00 => 10 points
10h00 => 5 points
11h00 => 1 point

yet
yet
Niveau 10
25 février 2005 à 11:05:19

Mais écoute pas Cisla2 c´est vraiment un bouffon !

yet
yet
Niveau 10
25 février 2005 à 11:08:11

J´vais joué à Aoe :bye: tous le monde :-)))

Xypounet
Xypounet
Niveau 10
25 février 2005 à 11:34:00

euh Warcraft3 ou WoW ?

Xypounet
Xypounet
Niveau 10
25 février 2005 à 11:35:46

TFT ca veut dire quoi ?

:salut: piti Pikmin

Xypounet
Xypounet
Niveau 10
25 février 2005 à 11:36:21

TFT = The frozen throne :question:

:fier:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment