evrett Posté le 25 février 2005 à 10:18:17
Le Kalipso je suis sur que c´est une boite de nuit hein Kalip
Non nous on a l´aquarius
Bijour YeT
Pikmin_Rouge Posté le 25 février 2005 à 10:17:14
Bah je sais pas c´et bizzare, je trouve pas . .
Si il y a toujours des truc 