CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon du Matin_] • • •

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
25 février 2005 à 06:07:51

Jour´ :-)

_Ronaldo_
_Ronaldo_
Niveau 10
25 février 2005 à 06:13:23

Comment ça va Sapinou :rire: ? :)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
25 février 2005 à 06:13:58
  • Voir forum Pes4*

:dehors: *

:rire:

_Ronaldo_
_Ronaldo_
Niveau 10
25 février 2005 à 07:12:11

Toujours personne pour m´expliquer comment tu compte tes points ? :)

_Ronaldo_
_Ronaldo_
Niveau 10
25 février 2005 à 07:14:55

Si les points c´est comme sur mon forum normal a ce moment même j´ai 45 pts c´est sa ? :)

XYP
XYP
Niveau 10
25 février 2005 à 08:37:51

je me suis levé à 6h10 :(

yet
yet
Niveau 10
25 février 2005 à 08:40:52

Jme suis levé a 7h17 mais je venais pas car j´ai regardé la télé et garder mon frère :(

yet
yet
Niveau 10
25 février 2005 à 08:43:02

|[°***^_-MAJ-_^***°]|
|_______________|

YeT -> 113 points
Xyp -> 111 points
_Ronaldo_ -> 60 points
Arganix -> 47 points
Missvanille40 -> 40 points
SaPieN111445 -> 25 points
Pikmin_Rouge -> 16 points
Ltgt -> 15 points
Matt_lap -> 15 points
Anarchistes -> 10 points
Kalipso -> 6 points
Larvman3 -> 5 points
Girlkiller -> 5 points
DeadcellVSMaite -> 5 points
Titouf- -> 5 points
Daminou60 -> 5 points
Arme_Rubis_One -> 5 points
Sun_Shang_Xiang -> 5 point
Shizuku -> 1 point
cisla2 -> 1 point

Les Points Possibles:

6h00 => 25 points
7h00 => 20 points
8h00 => 15 points
9h00 => 10 points
10h00 => 5 points
11h00 => 1 point

Voila la MAJ ronaldo nous ratrapper :peur:

yet
yet
Niveau 10
25 février 2005 à 08:48:00

:sleep: vous dormez ? :sleep:

Allez rfeveiller vous :nah :-p

yet
yet
Niveau 10
25 février 2005 à 09:01:34

Y a personne :snif: :snif2: :( :-( :-((

Bon je pointe quand même pour 9h00

En espéret qu´il y est plus de monde :fier: :hap:

yet
yet
Niveau 10
25 février 2005 à 09:15:07

Salut Pikmon , comment sa va bien ?

XYP
XYP
Niveau 10
25 février 2005 à 09:15:40

j´aurai pu venir à 6h :(

yet
yet
Niveau 10
25 février 2005 à 09:19:17

Moi levé a 7h15 environ mais j´avais pas envie d´aller tous de suite sur PC , je pref rtegarder la télé et mangé avant :-p

yet
yet
Niveau 10
25 février 2005 à 09:23:52

Pourquoi tu dis No-life ? y en a y passe du temps devant la télé on leur dit pas No-Life ? moi c´est surtout sur le PC :fier: mais aussi j´ai des petites reaison en ce moment -> Blessé et en vacances :content: :cool:

yet
yet
Niveau 10
25 février 2005 à 09:26:34

C´est combien d´heure de PC pour toi un No-Life ? :o))

Moi je mène une vie toute a fait normale , bien que je passe pas mal de temps devant le PC , certain pref bricoler , regarder la télé ou tricoter !

yet
yet
Niveau 10
25 février 2005 à 09:31:15

En semaine je passe 2h mais le week-end oué bien 4h-5h :-)))

Mais j´suis pas un no-life du tout je passe beaucoup de temps , mais dans mon collège j´ai beaucoup d´amis . Si j´avais pas d´amis je le dirais mais c´est pas le cas et heuresement sinon :snif2: !

Je prefère mais amis au PC biensûr , mais le PC j´aime bien e nfaire , enfin bref :-p

yet
yet
Niveau 10
25 février 2005 à 09:34:09

Je préfère largement mes potes au PC :-p !

Mais bon la plupart de mes vrai potes habite plutôt loin de moi enfin ( 10km) ou j´sais pas dans une autres ville , donc je peux allé que rarement chez eux et eux pareil pour aler chez moi , et les potes qu´habite prêt de chez il me soule il veule que jouer a la console quand on se voit donc afforce j´en est marre -_- !

yet
yet
Niveau 10
25 février 2005 à 09:37:07

Moi quelque un sont a un rayon de 100mètres !

Bon sur ceux j´y vais moi , adios , j´reviens pour 10h :-p :fier: :content:

yet
yet
Niveau 10
25 février 2005 à 09:38:41

( En tous cas y a pas eu grand monde ce matin -_^ :(

0_o -_- ^_^ °_° ~_~ ´_´ &_& +_+

:)

Arganix
Arganix
Niveau 10
25 février 2005 à 09:39:51

:salut: tt le :globe:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment