CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon du Matin_] • • •

yet
yet
Niveau 10
25 février 2005 à 10:25:19

|[°***^_-MAJ-_^***°]|
|_______________|

YeT -> 128 points
Xyp -> 121 points
_Ronaldo_ -> 60 points
Arganix -> 57 points
Missvanille40 -> 40 points
Pikmin_Rouge -> 31 points
SaPieN111445 -> 25 points
Kalipso -> 21 points
Ltgt -> 15 points
Matt_lap -> 15 points
evrett -> 15 points
Anarchistes -> 10 points
Larvman3 -> 5 points
Girlkiller -> 5 points
DeadcellVSMaite -> 5 points
Titouf- -> 5 points
Daminou60 -> 5 points
Arme_Rubis_One -> 5 points
Sun_Shang_Xiang -> 5 point
Shizuku -> 1 point
cisla2 -> 1 point

Les Points Possibles:

6h00 => 25 points
7h00 => 20 points
8h00 => 15 points
9h00 => 10 points
10h00 => 5 points
11h00 => 1 point

Voila la belle Maj :-d

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
25 février 2005 à 10:27:46

Pikmin_Rouge Posté le 25 février 2005 à 10:26:56
Kalip > Je crois qu´ils vendent des galces kalip a coté de chez moi . . Rira bien qui rira bien Oo

:d) A il va me mangé alors ke moi j´ai pas le droit de le f*** :peur:

Oua moi aussi je suis montée :-d :-p

yet
yet
Niveau 10
25 février 2005 à 10:29:09

Vous Z´allez bien sinon ? :-p

Kalipso t´es allé en boite sans Jaddakiss ? pas bien :nah:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
25 février 2005 à 10:30:00

YeT Posté le 25 février 2005 à 10:29:09
Kalipso t´es allé en boite sans Jaddakiss ? pas bien
:d) Oui mais je tiens à précisé ke ji vai toujours avec mon chaperon ke je dois surveillé aussi :fier: :-p

Arganix
Arganix
Niveau 10
25 février 2005 à 10:30:07

10h00 je suis la :-p :p)

yet
yet
Niveau 10
25 février 2005 à 10:31:08

Mon chaperon ? :gne:

Moi j´suis trop jeune pour allé en boite :nah: et j´aime pas danser :nah: lol^^

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
25 février 2005 à 10:32:47

l´ Herbe :d) tu vas partir en fumé si je fond :(
:-p :lol:

YeT Posté le 25 février 2005 à 10:31:08
Mon chaperon ? Stephane a 1 copine je le surveille et comme il tien à moi et ke kan je boi trop . . :rouge:
Il me surveille aussi :-p

Moi j´suis trop jeune pour allé en boite et j´aime pas danser lol^^
:d) hum tu as tord :-p

yet
yet
Niveau 10
25 février 2005 à 10:35:20

Cà dépends les filles qu´il y a défois c´est bien de danser :-d !
Bon j´aime bien danser des slos mais c´est un peu chiant defois -_- : )

Evrett
Evrett
Niveau 10
25 février 2005 à 10:35:58

C´est nul la danse dans les boites de nuit :malade:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
25 février 2005 à 10:36:26

YeT Posté le 25 février 2005 à 10:35:20
Bon j´aime bien danser des slos mais c´est un peu chiant defois

~~> Hum il faut les faires avec klk1 ki te fai de l´effet :hap:
:p-

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
25 février 2005 à 10:37:14

J´ai raté mon smiley :malade:

evrett Posté le 25 février 2005 à 10:35:58
C´est nul la danse dans les boites de nuit
:d) sa depen kel genre de musik ils passent :-p

yet
yet
Niveau 10
25 février 2005 à 10:37:38

Enfin slow plutôt :-p

Ma passion c´est pas de danser en tous cas :-p

simley raté PTDR :-p

Lui Poivrett sa va ?

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
25 février 2005 à 10:38:51

YeT Posté le 25 février 2005 à 10:37:38
Lui Poivrett sa va ?
:d) Rhoo Poivrett :rire2: mdr :lol:

yet
yet
Niveau 10
25 février 2005 à 10:40:05

Kalipso :d) je parlais d´evrett :sarcastic: -> enfin si je te jure je parlais d´elle , euh de lui :honte:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
25 février 2005 à 10:40:57

Oui mais :lol: j´aime bien :rire2:

Evrett
Evrett
Niveau 10
25 février 2005 à 10:42:36

Poivrett tu veux la guerre ca se voit :sarcastic:

yet
yet
Niveau 10
25 février 2005 à 10:43:58

Moi ça me fait pensé a quand j´étais petit j´allais au marché avec ma mère et elle avait comme " ami" le vendeuse de légume fruit et elle s´apelle pierette , et evrett ça me fait penser a çà j´sais pas pourquoi :-p

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
25 février 2005 à 10:45:30

Pikmin_Rouge Posté le 25 février 2005 à 10:44:44
Moi sa me fait penser a Efreet . . Oo

:d) Lol Moi pas du tout :o))

Evrett
Evrett
Niveau 10
25 février 2005 à 10:46:34

Kalipso on s´est a quoi tu pense :o))

Evrett
Evrett
Niveau 10
25 février 2005 à 10:48:03

Le probleme c´est qu´elle a Tos :oui: :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment