y a personne ?
9h00 je pointe au fait, tt le monde
Lut Arganix sa va ?
tout le monde ça va ? au fait ya un truc que j´ai pas comprisn, faut poster a l´heure pile ou dans l´heure? :o))
Faut poster dans l´heure biensûr sinon se serait le jeux des heures
a d´acc merci
sa va bien et toi
arganix ça va merci
Je ferais une maj a 12h
si j´avais su j´aurais posté a 8h
il est mort le forum
Oué le matin c´est pour çà que j´ai créer ce ´pic
salut flo ça va ?
mon yetinou tu vas bien ?
Tin ya du boulot sur mon forum regardez les 4dernières pages topic mod.
Ouai ca va bon je vais regarder la tele alors
Ben il a pu l´air d´être là le petit Yet
Just Lien stp
T´a pas le forum avec le plus de boulot non plus
Lut Mood sa va bnien ?
Oui ça va bien
Jusqua la page 26 look:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-45-27270-23-0-1-0-0.htm