En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• • • [_Le Marathon du Matin_] • • •
Franck_Ribery
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:38:01
oki oki kan je serai connecter je voudrai voir le chat mais seulemnt le chat pas toi nan je deconne
Kalipso
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:38:37
Oooo meme pas en reve
Atten il miole toujours je vai voir
Franck_Ribery
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:40:44
s il a faim donne lui ta main tu verra c est rigolo ^^
Kalipso
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:41:40
Il m´aime trop pour me mordre mem kan je l´emmer2 1 pe
Il veut joué alors je peux pas trop répondre Tu comprend priorité au chat
Franck_Ribery
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:43:14
mais euhhh t as 2 mains une pour lui et une pour moi euh bon enfin t as compris koi
a moin k il t ais manger la 2eme
Kalipso
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:44:50
Oui mais avec 2 mains c´est plus facil
Franck_Ribery
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:47:08
alors laisse le chat il a k as se frotter au radiateur ca fait pareil pr lui ou utilise tes pieds pr le carresser et garde tes demain ds le seul et unike but ki est le meilleur et c est me parler
Kalipso
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:48:42
Franck_Ribery Posté le 08 avril 2005 à 09:47:08
et garde tes demain ds le seul et unike but ki est le meilleur et c est me parler
Je soulignerai l´importance de " dans l´unik but "
Oui enfin il est pas content la ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:51:25
ben oui koi je suis plus importan ke ton chat kan meme
et puis s est ou lui ou moi ki est mecontent tu doi choisir entre lui et moi mais je ne m inkiete pas je sais ki tu choisira et je sais ke se sera moi
Kalipso
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:52:01
A maintenen il hérisse ses poil et fait son gros dos Il veut joué
Franck_Ribery
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:54:38
mais et moi alors je veu parler moi ^^
si tu part je vais me retrouver tt seul
Kalipso
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:56:06
Oui mais je vai devoir aussi allé relire la bio j´ai kan meme la bac blanc cet aprém
Franck_Ribery
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:58:24
bah kes ki est le plu importan reussir ton bac ou les forum de JV y a meme pas a se poser la kestion c est les forum bien sur
Kalipso
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:59:41
Oui entierement d´accord . ..
Non bibi le plus important
il me manke ^
Franck_Ribery
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:01:44
bibiisted par ci bibiisted par la bibiisted pas la ^^ mais il viendra et alors tu partira et je me retrouverai tt seul ds mon desespoir je ferai alors kelkechose d insenter
Kalipso
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:02:55
insenter
Qué està ?
Franck_Ribery
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:05:35
insenser c est un mot je croi bien
Kalipso
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:06:18
A oki tu es sur
Franck_Ribery
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:08:24
c se pourrai bien mais je croi bien que ca m as un peu echapper