dsl j etai pas la problmeme d electriciter
je te perd tjs je suis difficil a suivre ^^
Tien klk1 ki arive
Bien réveillé
je reve on est 4 sur le forum la
bon je me suis tromper on est plus personne finalement sur le forum
et j ais manker les points de 7h zut
Je suis relà
hum t etai parti ou ? tu m as manker t as deja fini les revision ? c pas serieu ca
Tu pose toujours autant de question kan 1 gentille amie revien te voir
hum tu insinu koi la ? ke je devrai pas ? ke sa te fait peur ? ke c bien au contraire ? ke t es revenu pr moi ? la derniere kestion
Franck_Ribery Posté le 08 avril 2005 à 11:12:59hum tu insinu koi la ? Tu gatouille et tu devien chiant
ke je devrai pas ?
ke sa te fait peur ? pour ta santé mental surtout
ke c bien au contraire ?
ke t es revenu pr moi ?
beuhheuheuhueuh elle veu pas me repondre
Bouhouuuuuhouhhhh ouuuuu il est miope
euh bon j ais rien dit la
t es ps revenu pr moi les autres kestion ne sont pas importante et je vasi pas tarder a partir
je te laisse en 1ere euh
je porte des lunette ^^
et
Je porte des lentilles
Ah c vrai ?
au fait suis en Terminal
kalip tu as pas le bac