alors ca se prenste bien ici
prenste
quand tu le traduit du libanais ca donne quoi en francais ?
post !
Post
je pointe ; )
Bon moi je vais me coucher, bonne nuit.
^^
Je pointe
ahhh enfin je ne rate pas les 6heures
XypPosté le 08 avril 2005 à 13:21:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !prenste
c est en frncais mais je l ai mal ecri et je m etai gourrer de topic
je pointe
ouf j ais failli oublier
8h ?
c etai pas 8h
Je sui levé depui six heure, une preuve ?Attends...
il la contera pas Spider il fo ke tu poste ici
redits en français...
je pointe ^^
ben si tu montre ke t etai debou a 6h avec l aide d un post d un autre topic je ne sais pas s il te la contera
Ah ok...