En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• • • [_Le Marathon du Matin_] • • •
Franck_Ribery
Niveau 10
10 avril 2005 à 08:54:08
hey Lucile
neness059
Niveau 10
10 avril 2005 à 08:54:58
salut fracnky tu va bien ?
Franck_Ribery
Niveau 10
10 avril 2005 à 08:56:27
la pleine forme j ais fini les TPE hier aprem dc j ais enfin repri mon masteur et je serai plus present sur jv ke ses dernier jour et toi ? bien dormi ?
neness059
Niveau 10
10 avril 2005 à 08:58:35
moa ça va merci j´ai bien dormi mais je suis encore un peu fatiguée desolé si je suis longue a repondre, mais mon ordi rame
Franck_Ribery
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:02:02
arf c est pas grave 2 min de retard c est komme moi
alors ca y est t es en vacances ?
neness059
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:02:47
ouais enfin toa t´as repris c´est ça ?
Franck_Ribery
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:04:19
arf chanceuse moi wai ca fait une semaine deja mais mercredi on a conger et puis les vacanse de pakes ( les 2eme parcke on a 2 vacanses de pake ) s est le 24 je croi :p
neness059
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:05:00
deux vacances de paques arf le bol que vous avez
Bibiff7
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:05:04
là dedans
Franck_Ribery
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:06:40
lucile > > la chance k on a
bibiisted mon mamour kalip n est pas encore la
Bibiff7
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:07:22
mon mamour nan pa encore là ms je laten ac impatience
neness059
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:07:45
salut bibi ça va ?
Franck_Ribery
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:08:23
c etai pas une kestion c etai une affirmation vu ke t ai ici j en est conclu k elle n etai pas la
sinon ca va ?
Bibiff7
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:08:50
salut neness bon c décider se matin je te trouve un surnom hmm sa te va si je t´appelle bo pieds
SkyBuster
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:09:32
a tous
Bibiff7
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:09:39
Franck_Ribery Posté le 10 avril 2005 à 09:08:23 c etai pas une kestion c etai une affirmation vu ke t ai ici j en est conclu k elle n etai pas la
sinon ca va ?
kelle raisonnement tu m´impressionne oui sa va très bien et toa?
Franck_Ribery
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:11:00
hello Sky
ben sinon j vais tres bien et puis demain sa ira moin bien