je sais pas je ne l ais pas vu mais ca me parai le meilleur de ceu ke tu a siter
une fete parcke t es seul a la maison
arf celine maitnent si tu veu aller voir un autre vas y
arf mais tu sais ça va pas duré des heures y vont pas regarder des gars en velo passer sur des pavés pendan deux heures quand meme ^^
ben si les cycliste tombe et ki a un blesser ca peu durer
ouais mais bon mes parents vont pas regarder quelsun se faire soigner ^^ ça pas très interessant ^^
alors celine toi aussi conger ?
lol moi je suis sur ke oui si le gars il a la cervelle en miette et du sang partou mais bon 5-10 min pr une fete c est suffisant ^^
hello lenny
pas conger ? pas encore ? la semaine prochaine alors ?
lol une super fete ^^
Je pointe
moa je suis en vacances
g eu 2 semiane de conger vaant la semiane d avant ! la je pars en linge droite jsuqua la fnde l anne!!et vous?????
lenny ben moi j ais eut 2 semaine avt la semaine d avt comme toi j ais a nouvo 1semaine et demi le 24 je croi et je fini l annee le 8 mais voila
m enerve alors quoi de bo dans la vie ! ?????????????
euhh le 8 Mai* dc je rentre pr 3 -4 jours
je m ennui ^^
t es a quelle ecole ? ?
peut etre j peut m incruster pour avoir moin de cur? qui a msn????
lenny > > j ais fini les TPE il me reste en tt 2 semaine d ecole euh la vie est belle koi
Celine > >> peu etre mais c est pas aussi bo k on le croi
Lucile > >> pkoi tu part et tu revien comme ca
c quoi ttpe??????