En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• • • [_Le Marathon du Matin_] • • •
SkyBuster
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:26:34
neness ~~> C´est ça quand on a un vieil ordi´ Franck ~~>
Franck_Ribery
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:26:41
les parens tous les meme ^^
neness059
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:27:58
fredo il est pas vieu ça a du merd** au niveau de la prise telephonique francky ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:28:21
ah oki sky ca m as fait peur je voulai pas me retrouver tt seul
neness059
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:29:24
et moi je compte pas francky ? ^^
Kalipso
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:29:26
SKyBuStEr Posté le 10 avril 2005 à 09:21:28
Kalipso ~~> J´ai les yeux aussi rouge qu´un lapin
Oula pas bon sa
Je vai etre lente mis j´aime bien les discutes du matin
SkyBuster
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:29:26
Franck ~~> T´as bien d´utres forums pour parler , non? Lucile ~~> ah! les parents
Franck_Ribery
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:31:28
lucile > > bien sur ke tu compts pas ^^ nan je deconne mais si t as des prob de modem je vais m retrouver seul
Sky > >> today je ne suis k ici
Kalip > >
neness059
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:32:04
francky nan je pense po ^^
SkyBuster
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:32:21
Franck ~~> Eh ben...today , il faut pas etre qu´a ici
Kalip´ ~~> Tu verrais , je dors a moitié sur le clavier
ZzZZzZZZzZZZzZzZZ
Franck_Ribery
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:32:50
lucile > >> alors je retir se ke j ais dit Sky tu peu partir je resterai seul avec lucile ^^
neness059
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:33:24
nan francky ya core kalip ^^
SkyBuster
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:34:32
Franck ~~> Je sais , ça te ferait plaisir
Franck_Ribery
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:34:55
Sky > >> je sais mais today j ais pas envi d etre ailleur
Lucile > > Kalip n est pas vriaemnt ici elle est plus ds les nuages a rever de son prince charmant
sanfloriano_5
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:35:19
__________________________________________________ ___________________________ Salut ! !! Dis moi quelle Divix tu voudrait que je télécharge pour le mettre sur mon Site : http://3040.plein.de.divx.ss4k4ss.lya.be/
Merci... : o))
Franck_Ribery
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:36:14
Sky > > ca me ferai plaisir oui
toi avec ton lien tu sors kliker pas dessus
Kalipso
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:37:04
SKyBuStEr Posté le 10 avril 2005 à 09:32:21 Kalip´ ~~> Tu verrais , je dors a moitié sur le clavier
Moi plus maintenen
Franck je suis pas sur le nuage
SkyBuster
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:37:09
ça fait quoi?
neness059
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:37:09
san floriano
c´est quoi son lien encore
Franck_Ribery
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:39:05
je sais pas trop ca fait koi mais fo pas kliker dessus
Kalip > > oui mais sois pas impoli ici il y a des enfant ^^