Bonjour Bonjour !
Il a un mois j'ai rencontré une FILLE sur msn 
Ce soir, je vais chez elle a Caen pour la première fois ^^
Stress, Angoisse, Peur que ça se passe mal, enfin m'voyez ?
Des conseils pour que ça se passe bien ? Je suis un newbie de l'irl, je sors de 2 ans de HARDCORE_GAMING@LOLOL²
Merci 