CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce soir, je vais voir ma copine d'msn :o

xmille
xmille
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:22:05

Bonjour Bonjour ! :)

Il a un mois j'ai rencontré une FILLE sur msn :noel:
Ce soir, je vais chez elle a Caen pour la première fois ^^
Stress, Angoisse, Peur que ça se passe mal, enfin m'voyez ? :)

Des conseils pour que ça se passe bien ? Je suis un newbie de l'irl, je sors de 2 ans de HARDCORE_GAMING@LOLOL²

Merci :ange:

daddycool24
daddycool24
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:22:44

Et la,c'est le drame.Tu te fais owned :noel:

-W-E-N-K-A-
-W-E-N-K-A-
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:22:51

je critiquerais pas ma meilleure amie est virtuelle :(

mechant_zizi
mechant_zizi
Niveau 6
06 juin 2008 à 09:22:53

De rien :ange: :noel:

-Lights-
-Lights-
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:23:14

Tu vas direct chez elle? :o))

xmille
xmille
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:24:33

euh, ben elle viens me chercher à la gare, et on va chez elle, il sera tard ( 21h ^^ )

anskar7
anskar7
Niveau 9
06 juin 2008 à 09:24:57

assures toi que c'est bien une fille quand meme

Nemai
Nemai
Niveau 5
06 juin 2008 à 09:25:17

chaud le fayke de pedobear :noel:

-_-KillerPro-_-
-_-KillerPro-_-
Niveau 8
06 juin 2008 à 09:27:57

Ta quel age? et elle ? :noel:

-pokemon-
-pokemon-
Niveau 9
06 juin 2008 à 09:28:23

elle s'apelle robert ? :noel:

-Lights-
-Lights-
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:28:56

Au moins elle sait ce qu'elle veut. :o))

xmille
xmille
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:29:22

J'ai 18 ans, elle a 17 ans ( 18 en décembre ), ben y'a eu une vingtaine d'heure au téléphone ( a oui quand même :noel: ) et pleins de photo, cam, j'ai même parlé à ses parents, donc si c'est un fake, c'est un beau :)

Oni58
Oni58
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:29:56

Prends des capotes :oui: :noel:

-W-E-N-K-A-
-W-E-N-K-A-
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:30:55

Et tu veux te la faire :noel: ?

-_-KillerPro-_-
-_-KillerPro-_-
Niveau 8
06 juin 2008 à 09:31:40

Il a parlé a ces parents :hum:

Nolife spotted

J'imagine bien la scene des parents qui vont t'attendre ce soir avec leur fille et resté avec vous dans sa chambre ou écouter juste derriere la porte. :noel:

Debian
Debian
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:31:57
  1. Ignorer -Lights- -Lights- Voir le profil de -Lights-
  2. Posté le 06 juin 2008 à 09:28:56 Avertir un modérateur
  3. Au moins elle sait ce qu'elle veut. :o))

Chaud comment j'ai pensé exactement la même chose en lisant le premier post :rire: :noel:

-pokemon-
-pokemon-
Niveau 9
06 juin 2008 à 09:32:09

fait gaffe si elle a un paynis :noel:

AnnaKournikova
AnnaKournikova
Niveau 7
06 juin 2008 à 09:32:15

fais gaffe c'est une grosse

Papa-Vador
Papa-Vador
Niveau 8
06 juin 2008 à 09:33:06

Robert,55 ans,poilu comme il faut :noel:

xmille
xmille
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:33:51

Euh -w-e-n-k-a- sortir avec, pourquoi pas, me la faire non, j'prefere laisser le temps :) donc je pense rien prendre ^^

-_-KillerPro-_- c'est une true rebelle donc je pense pas :) je verrais ses parents au repas, c'est tout je pense :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment