c'est super étrange
j'ai recu un mail ( une chaine kikoulol ) d'un ancien très bon ami, mais on ne se parle plus aujourd'hui.
Je venais de me faire larguer, et histoire de penser à autre chose j'ai renvoyé à *nombres dont je ne me rappelle plus* personnes la chaine.
Je ne sais pas pourquoi, je les renvoyé à ma copine actuelle aussi, ( elle connaissais mon ancien pote mais ne lui parlé plus depuis 1 an ) elle m'a contacté pour savoir ou j'avais eu son adresse, car elle ne me connaissais pas.
On a directement parlé, on s'est raconté nos vies, on était tout les 2 en train de se faire larguer, et voilà, petit à petit, on est tombé amoureux
y'a quand même 2 choses étranges :
Je ne répond normalement jamais aux chaines Email, et en plus je les renvoyé à un contact à mon pote par erreur.
Elle m'a ajoutée sur MSN alors qu'en temps normal, elle aurais juste supprimée sans se poser de questions.