CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce soir, je vais voir ma copine d'msn :o

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
05 décembre 2008 à 01:55:08

Good night.

Neil_Young
Neil_Young
Niveau 10
05 décembre 2008 à 01:56:08

Alors t'as réussi à la baiser? :noel:

AVGN
AVGN
Niveau 10
05 décembre 2008 à 01:56:15
  1. Skateurduvar Voir le profil de Skateurduvar
  2. Posté le 04 décembre 2008 à 19:49:34 Avertir un modérateur
  3. Chaud le fake :lol:

Le fake de quoi?

Ca se sent que tu est nouveau ici et que tout se que tu connait est fake...

Tu pense vraiment que celui qui a créé ce topic début juin aurait tout planifié d'avance? C'est du sérieux son affaire.

  1. SpaceDementia Voir le profil de SpaceDementia
  2. Posté le 04 décembre 2008 à 19:51:46 Avertir un modérateur
  3. Ha ha, tu vois, c'est pas aussi simple que ça. Je suis loin d'en être aussi sûr que toi... Je sais pas parler aux filles.

Dit toi que tu n'a juste pas trouver la bonne fille encore, moi aussi je suis comme toi, je ne sais pas du tout parler aux filles, ca ne m'empêche pas de vivre et de ne pas être ami avec quelques filles aussi(en s'entend que je ne sortirai jamais avec eux autres) et avoir du fun.

Selon moi, laisse le temps couler, tu en aura une copine et se sera quelqu'un que tu appréciera vraiment.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
05 décembre 2008 à 01:59:00

Bof, je pourrais même pas en dire autant. Je n'ai pas d'amiEs, (et presque pas d'amis d'ailleurs :noel: ), je suis en fac de science (le truc de geek par excellence, deserté par les filles :noel: ) et puis voilà quoi. :o))

VolcomStone
VolcomStone
Niveau 10
05 décembre 2008 à 02:01:25

Yep c'est Annie ^^

Nan mais t'inquiète SpaceDementia, moi non plus j'ai pas vraiment d'ami(e)s mais tu verra, l'amour ça préviens pas, c'est pas un truc que tu peux planifier, t'en trouveras une un jour c'est obligé, donc ne t'en fais pas mec :)

AVGN
AVGN
Niveau 10
05 décembre 2008 à 02:01:50
  1. SpaceDementia Voir le profil de SpaceDementia
  2. Posté le 04 décembre 2008 à 19:59:00 Avertir un modérateur
  3. Bof, je pourrais même pas en dire autant. Je n'ai pas d'amiEs, (et presque pas d'amis d'ailleurs :noel: ), je suis en fac de science (le truc de geek par excellence, deserté par les filles :noel: ) et puis voilà quoi. :o))

Bah dit toi que t'est casiment mieux placés que moi.

Je finis ma session la semaine prochaine, dans laquelle je me suis planté pas à peu près, et je décide de prendre une session off pour faire un port folio en animation, au moins toi tu a quelque chose et puis il y a sûrement des filles aussi à ta fac, non?

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
05 décembre 2008 à 02:03:09

Bon merci, vous êtes cool d'être aussi optimistes. :fete:

Ouais, y'a des filles à la fac, enfin... De toute façon j'ai le temps. :noel:

AVGN
AVGN
Niveau 10
05 décembre 2008 à 02:13:35

Eh oui on a le temps :)

Personnellement, je préfère ne plus me casser la tête se qui m'est arrivé il n'y a pas si longtemps, je préfère prendre ça à la légère et puis je vis bien comme je le suis en ce moment.

xmille
xmille
Niveau 10
05 décembre 2008 à 02:18:02

j'ai pas tout lu mais c'est marrant de voir que je suis pas tout seul :)

oui c'est sur certaines relations finissent mal, mais on est au courant au début ^^'

C'est pas un fake pour l'autre ><, le post date de 6 mois, j'en avais fait plusieurs même ^^ j'avais peur d'aller à sa rencontrer, mais comme quoi, j'ai bien fait :)

Durmou
Durmou
Niveau 10
05 décembre 2008 à 02:21:08

Ca fait plaisir ça :coeur:

Surtout que moi aussi j'ai rencontré THE fille sur internet par pur hasard, alors que j'était totalement contre à la base :noel:
Ca me rend encore plus optimiste pour notre future rencontre :content:

__________________________________
A la fois dur,
A la fois mou,
C'est bien lui, c'est Durmou !! :noel:

AVGN
AVGN
Niveau 10
05 décembre 2008 à 02:29:03
  1. xmille Voir le profil de xmille
  2. Posté le 04 décembre 2008 à 20:18:02 Avertir un modérateur
  3. j'ai pas tout lu mais c'est marrant de voir que je suis pas tout seul :)

oui c'est sur certaines relations finissent mal, mais on est au courant au début ^^'

C'est pas un fake pour l'autre ><, le post date de 6 mois, j'en avais fait plusieurs même ^^ j'avais peur d'aller à sa rencontrer, mais comme quoi, j'ai bien fait :)

Sinon, si tu est encore présent, tu peut me dire comment tu l'a rencontrée sur internet?

Je suis plutôt curieux de savoir, c'est tout.

[Weshgros]
[Weshgros]
Niveau 2
05 décembre 2008 à 02:31:34

Putain remet sa photo pauvre débile.

xmille
xmille
Niveau 10
05 décembre 2008 à 02:37:13

c'est super étrange :)

j'ai recu un mail ( une chaine kikoulol ) d'un ancien très bon ami, mais on ne se parle plus aujourd'hui.

Je venais de me faire larguer, et histoire de penser à autre chose j'ai renvoyé à *nombres dont je ne me rappelle plus* personnes la chaine.

Je ne sais pas pourquoi, je les renvoyé à ma copine actuelle aussi, ( elle connaissais mon ancien pote mais ne lui parlé plus depuis 1 an ) elle m'a contacté pour savoir ou j'avais eu son adresse, car elle ne me connaissais pas.

On a directement parlé, on s'est raconté nos vies, on était tout les 2 en train de se faire larguer, et voilà, petit à petit, on est tombé amoureux :)

y'a quand même 2 choses étranges :

Je ne répond normalement jamais aux chaines Email, et en plus je les renvoyé à un contact à mon pote par erreur.

Elle m'a ajoutée sur MSN alors qu'en temps normal, elle aurais juste supprimée sans se poser de questions.

xmille
xmille
Niveau 10
05 décembre 2008 à 02:37:48
  1. [weshgros] Voir le profil de [weshgros]
  2. Posté le 05 décembre 2008 à 02:31:34 Avertir un modérateur
  3. Putain remet sa photo pauvre débile.

Wouf le chien, tu veux un nonoss' ?

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
05 décembre 2008 à 02:40:11

Tu penses que c'est un signe du destin ? :noel:

xmille
xmille
Niveau 10
05 décembre 2008 à 02:41:09

Un signe de dieu, :noel: m'a aidé ce jour là, je l'aiderais toute ma vie :noel:

AVGN
AVGN
Niveau 10
05 décembre 2008 à 02:51:17

Donc leçon d'aujourd'hui:

Renvoyez les chaînes de lettres qu'on reçoit, n'oubliez pas de l'envoyer aussi à des personnes que vous ne connaissez pas, sinon un malheur s'abattra sur vous :noel:

Le pire, c'est que moi je renvoyais souvent les chaînes de lettres pour faire chier le peuple(et en même temps je l'envoyais à tous ceux qui l'avaient déjà reçu), mais bon j'ai demandé à mon ami qui m'envoyait tout le temps des chaînes de ne plus m'en envoyer.

[Weshgros]
[Weshgros]
Niveau 2
05 décembre 2008 à 02:51:45

Non x mille, je veux baisé ta meuf .

AVGN
AVGN
Niveau 10
05 décembre 2008 à 02:56:59

Voilà le rageux qui sort de sa grotte :noel:

Rikudou
Rikudou
Niveau 7
05 décembre 2008 à 20:42:32

100 :::

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment