CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce soir, je vais voir ma copine d'msn :o

xmille
xmille
Niveau 10
16 mai 2009 à 18:51:45

:up:

Juste pour vous dire les nouvelles :) :

On va fêter nos 1 an :coeur:
On se voie toutes les 2 semaines
On passe les vacances ensemble :)
Depuis qu'on se voie, on ne se parle presque plus par MSN, surtout par téléphone le soir
On est toujours autant amoureux :coeur:
Elle revient chez moi jeudi :bave:

A bientôt pour un autre up je l'espère :)

http://www.noelshack.com/voir/130309/CIMG4579056318.JPG

Pavelovsky
Pavelovsky
Niveau 7
16 mai 2009 à 18:59:55

Jayjay :noel:

Kiwi2
Kiwi2
Niveau 10
16 mai 2009 à 19:02:34

Félicitations. :oui:

Ch0dasse
Ch0dasse
Niveau 6
17 mai 2009 à 00:36:35

Jayjay :noel:

warthak
warthak
Niveau 7
18 mai 2009 à 20:47:25

Félicitation :)

julcab1
julcab1
Niveau 5
18 mai 2009 à 20:50:24

bande de touristes :D

Dr_Mouse2
Dr_Mouse2
Niveau 5
18 mai 2009 à 20:50:50

Tu vas te faire sodomiser par robère, GG

TwinTowers
TwinTowers
Niveau 10
18 mai 2009 à 20:52:33

C'est beau :noel:

_______________________________

Par ClementOMG, NasdaqComposite :oui:

Kagura-chan
Kagura-chan
Niveau 5
18 mai 2009 à 20:52:38

Tu va te retrouver devant un gars de 40ans qui s'appelle Jean-Robert François Duprès :peur:

warthak
warthak
Niveau 7
18 mai 2009 à 20:55:12

Chaud ceux qui lisent pas le post :honte:

Fentura
Fentura
Niveau 7
18 mai 2009 à 20:55:42

Cool moi sa a pas marché à cause de ses parents.

EspaceVectoriel
EspaceVectoriel
Niveau 4
18 mai 2009 à 21:01:50

Moi ca a marché, je suis avec elle depuis presque 3 ans :oui:

iloveyoumiley
iloveyoumiley
Niveau 7
18 mai 2009 à 21:02:49

Lisez le post en entier et les dates avant de balancer des vannes.

Ce topic me rappelle de bons souvenirs de l'année derniere en tout cas gg à toi :coeur:

xmille
xmille
Niveau 10
17 février 2010 à 03:06:08

:up: de 2010, la relation s'est malheureusement mal terminée :(

On ne s'entendait plus et on s'est quitté dans la douleur début janvier :(
Je commence à vraiment l'oublier mais bon, c'est pas tout les jours facile. Je regrette rien, c'était vraiment une super expérience :coeur: .

C'était marrant ce soir de relire ce topic, maintenant je le clos, et pas par un "Happy End" :noel:

[x]_BrokenHeart
[x]_BrokenHeart
Niveau 5
17 février 2010 à 03:12:15

Mouais ... Tu t'en br*nle quoi :(

SamsungU600
SamsungU600
Niveau 5
17 février 2010 à 03:20:55

Y t'ai arrivé une belle histoire :noel:

Krusty_le_pape
Krusty_le_pape
Niveau 7
17 février 2010 à 03:23:06

Chaud dommage. :hap:

Désolé pour toi vieux. :(

docrs50
docrs50
Niveau 8
17 février 2010 à 03:23:18

Ouaah des up pour chaque année GG :-)))
_____________________________
Nouvelle version de NoelSWF :bave:
http://www.noelswf.info :ok:

[Strek]
[Strek]
Niveau 8
17 février 2010 à 03:24:47

Au moins tu t'es amusé pendant quelques temps :ok:

002002
002002
Niveau 5
17 février 2010 à 03:26:14

GG dommage j'ai pleuré quand j'ai vu que tu etais plus avec elle

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment