En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ce soir, je vais voir ma copine d'msn :o
xmille
Niveau 10
16 mai 2009 à 18:51:45
Juste pour vous dire les nouvelles :
On va fêter nos 1 an On se voie toutes les 2 semaines On passe les vacances ensemble Depuis qu'on se voie, on ne se parle presque plus par MSN, surtout par téléphone le soir On est toujours autant amoureux Elle revient chez moi jeudi
Tu va te retrouver devant un gars de 40ans qui s'appelle Jean-Robert François Duprès
warthak
Niveau 7
18 mai 2009 à 20:55:12
Chaud ceux qui lisent pas le post
Fentura
Niveau 7
18 mai 2009 à 20:55:42
Cool moi sa a pas marché à cause de ses parents.
EspaceVectoriel
Niveau 4
18 mai 2009 à 21:01:50
Moi ca a marché, je suis avec elle depuis presque 3 ans
iloveyoumiley
Niveau 7
18 mai 2009 à 21:02:49
Lisez le post en entier et les dates avant de balancer des vannes.
Ce topic me rappelle de bons souvenirs de l'année derniere en tout cas gg à toi
xmille
Niveau 10
17 février 2010 à 03:06:08
de 2010, la relation s'est malheureusement mal terminée
On ne s'entendait plus et on s'est quitté dans la douleur début janvier Je commence à vraiment l'oublier mais bon, c'est pas tout les jours facile. Je regrette rien, c'était vraiment une super expérience .
C'était marrant ce soir de relire ce topic, maintenant je le clos, et pas par un "Happy End"
[x]_BrokenHeart
Niveau 5
17 février 2010 à 03:12:15
Mouais ... Tu t'en br*nle quoi
SamsungU600
Niveau 5
17 février 2010 à 03:20:55
Y t'ai arrivé une belle histoire
Krusty_le_pape
Niveau 7
17 février 2010 à 03:23:06
Chaud dommage.
Désolé pour toi vieux.
docrs50
Niveau 8
17 février 2010 à 03:23:18
Ouaah des up pour chaque année GG _____________________________ Nouvelle version de NoelSWF http://www.noelswf.info
[Strek]
Niveau 8
17 février 2010 à 03:24:47
Au moins tu t'es amusé pendant quelques temps
002002
Niveau 5
17 février 2010 à 03:26:14
GG dommage j'ai pleuré quand j'ai vu que tu etais plus avec elle