- xmille Voir le profil de xmille
- Posté le 04 décembre 2008 à 19:23:50 Avertir un modérateur
- La photo ne sert à rien
elle est belle, et je l'aime
Pour Art of haping2 : Ma copine est encore plus belle en vrai, enfin c'est mon avis, après y'a des filles, ça sera peut être l'inverse...
AVGN : J'ai du mal à parler sur MSN aussi, et je suis un geek, comme quoi, tout est possible, je lui est juste parlé comme j'aimerais qu'elle me parle, et le courant est très bien passé
Moi le problème sur msn est souvent l'incompréhension que ca peut donner
Juste cette semaine, mes amis organisent une sortie, un veut aller au cinéma + café, les autres, veulent faire du donjon et dragon, moi je voulais sortir, donc cinéma + café et mon ami me dit d'en parler avec les autres, je ne voulait pas pour ne pas créer une énième obstinage, je me met à me brouiller avec la personne qui organise la sortie à cause que j'avais oublié de marquer un mot.
Mais bon, disons que je ne suis pas refermé IRL non plus, j'ai pas mal de copains et de copines, mais jamais eu de contact avec des filles, je fais juste leur parler un peu et ça s'arrête là. En même temps, je suis tellement timide que ça va mal parler au fille(c'est vraiment mon point faible).