CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce soir, je vais voir ma copine d'msn :o

xmille
xmille
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:32:50

a la gare câlin suivis d'un bisou, elle avais l'air gène donc j'ai arrêter, plus tard elle m'a embrasser et on s'est plus lâché :p après rire blabla comme si on se connaissais, nuit ensemble, balades dans Caen, enfin toussa :) trop bien :D

mit3n
mit3n
Niveau 8
09 juin 2008 à 13:37:13

Désolé de dire ca mais la fille on dirai elle a 12 ans et pas d'yeux sur la photo :noel:

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
09 juin 2008 à 13:37:23

Malheureusement , tu n'a pas de jolie cheveux xD

Je rigole , je suis jaloux ^.^

xmille
xmille
Niveau 10
05 décembre 2008 à 01:00:20

Bon et bien, ça fait 6 mois demain, :) c'est marrant de revoir ce topic :content:

Eikasia
Eikasia
Niveau 9
05 décembre 2008 à 01:02:12

Profite en bien jeune homme :-)

HAPisBACK
HAPisBACK
Niveau 6
05 décembre 2008 à 01:06:23

tu l'as baysay ? :hap:

non plus sérieusement, gg :ok: parole d'happiste :hap:

xmille
xmille
Niveau 10
05 décembre 2008 à 01:08:41

oui je lui est fait un baiser :) même plusieurs :)

6ty
6ty
Niveau 9
05 décembre 2008 à 01:10:17

1 cas sur 100 ton truc

uSux
uSux
Niveau 9
05 décembre 2008 à 01:13:41

J'ai le même genre d'histoire avec ma copine, ça fait 5 mois et quelques qu'on est ensembles IRL maintenant :-)

Vinceneil
Vinceneil
Niveau 7
05 décembre 2008 à 01:14:34

Elle ne s'appelle pas "Ambre" par pur hasard?

xmille
xmille
Niveau 10
05 décembre 2008 à 01:15:09

Vince :bave: mon héros ( si tu es le vrai :) )

Ma copine ne s'appelle pas Ambre =)

Vinceneil
Vinceneil
Niveau 7
05 décembre 2008 à 01:16:07

Okay, oublies ce que j'ai dit alors :o))

94rohff
94rohff
Niveau 5
05 décembre 2008 à 01:18:05

la photo svp !! car le lien que ta donné ne fonctionne guère :noel:

Art_of_haping2
Art_of_haping2
Niveau 6
05 décembre 2008 à 01:19:04

oh vous donnez espoir alors,moi aussi je connais une fille sur msn seulement mais elle est si belle et gentille :bave: j'éspère qu'en vrai elle sera encore plus belle :)

AVGN
AVGN
Niveau 10
05 décembre 2008 à 01:19:32

En tout cas, félicitations à toi :)

J'aimerais bien qu'il m'arrive la même affaire à moi aussi, mais bon, moi les conversations msn j'aime pas trop et le filles et moi IRL, ça fait deux :o))

En tout cas, ça me rend content de voir que certaine chose qui paraissent impossible peuvent fonctionner.

xmille
xmille
Niveau 10
05 décembre 2008 à 01:23:50

La photo ne sert à rien :) elle est belle, et je l'aime :coeur:

Pour Art of haping2 : Ma copine est encore plus belle en vrai, enfin c'est mon avis, après y'a des filles, ça sera peut être l'inverse...

AVGN : J'ai du mal à parler sur MSN aussi, et je suis un geek, comme quoi, tout est possible, je lui est juste parlé comme j'aimerais qu'elle me parle, et le courant est très bien passé :) :coeur:

[L4D]Envhax
[L4D]Envhax
Niveau 8
05 décembre 2008 à 01:24:49

GG :noel:

AVGN
AVGN
Niveau 10
05 décembre 2008 à 01:30:06
  1. xmille Voir le profil de xmille
  2. Posté le 04 décembre 2008 à 19:23:50 Avertir un modérateur
  3. La photo ne sert à rien :) elle est belle, et je l'aime :coeur:

Pour Art of haping2 : Ma copine est encore plus belle en vrai, enfin c'est mon avis, après y'a des filles, ça sera peut être l'inverse...

AVGN : J'ai du mal à parler sur MSN aussi, et je suis un geek, comme quoi, tout est possible, je lui est juste parlé comme j'aimerais qu'elle me parle, et le courant est très bien passé :) :coeur:

Moi le problème sur msn est souvent l'incompréhension que ca peut donner :o))

Juste cette semaine, mes amis organisent une sortie, un veut aller au cinéma + café, les autres, veulent faire du donjon et dragon, moi je voulais sortir, donc cinéma + café et mon ami me dit d'en parler avec les autres, je ne voulait pas pour ne pas créer une énième obstinage, je me met à me brouiller avec la personne qui organise la sortie à cause que j'avais oublié de marquer un mot.

Mais bon, disons que je ne suis pas refermé IRL non plus, j'ai pas mal de copains et de copines, mais jamais eu de contact avec des filles, je fais juste leur parler un peu et ça s'arrête là. En même temps, je suis tellement timide que ça va mal parler au fille(c'est vraiment mon point faible).

AnnieCordy
AnnieCordy
Niveau 6
05 décembre 2008 à 01:33:26

Moi ça faisait 17 mois avec ma copine, elle m'a largué du jour au lendemain :ok:

Art_of_haping2
Art_of_haping2
Niveau 6
05 décembre 2008 à 01:33:56

AnnieCordy
Posté le 05 décembre 2008 à 01:33:26 Moi ça faisait 17 mois avec ma copine, elle m'a largué du jour au lendemain

:snif:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment