CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce soir, je vais voir ma copine d'msn :o

CaseyCalvert
CaseyCalvert
Niveau 5
06 juin 2008 à 09:33:56

Hey !

J'ai aussi 18 ans, et elle en a 17. A l'exception que j'ai mis 9 mois avant d'aller la voir. Ca fait maintenant 2 mois et quelques jours que l'on est ensemble, et tout se passe à merveille !

Je suis aussi aller en train, elle est venu me chercher à la gare et je suis allé dormir chez elle.

Je sortais aussi de nombreuses années de HARDGAMING FTW OLOL².

Tout s'est bien passé, mais même si on "sortait" ensemble depuis plusieurs mois (~5-6) sur msn, on n'a pas directement "enchainé" irl. C'est à dire que je lui ai fait la bise, on a marché un peu en ville, et c'est seulement au soir en regardant un film dans son lit qu'elle m'a embrassé.

Donc n'attaque pas de suite. Ah oui, et ne sois pas étonné, ça va faire vraiment bizarre de la voir irl. Surtout au niveau de la taille, des formes, etc. Ca change d'une cam !

Bonne chance en tout cas.

-W-E-N-K-A-
-W-E-N-K-A-
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:35:06

c'est chaud de sortir avec une fille sur msn j'trouve :ouch2: 'fin après c'est toi qui voit mais bon... :(

CaseyCalvert
CaseyCalvert
Niveau 5
06 juin 2008 à 09:36:07
  1. -w-e-n-k-a- Voir le profil de -w-e-n-k-a-
  2. Posté le 06 juin 2008 à 09:35:06 Avertir un modérateur
  3. c'est chaud de sortir avec une fille sur msn j'trouve :ouch2: 'fin après c'est toi qui voit mais bon... :(

Non, il ne sort pas avec une fille sur msn. Il a rencontré une fille sur msn, et va sortir avec irl.

[TSM]
[TSM]
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:36:28

J'ai jamais compris les gens qui disent sortir avec quelqu'un qu'ils ont jamais vu irl... :hum:

-W-E-N-K-A-
-W-E-N-K-A-
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:37:30

CaseyCalvert===> Moi j'ai compris qu'il habitait loin de chez la fille donc ça revient quasiment au même que sortir avec sur msn :(

xmille
xmille
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:40:41

CaseyCalvert Ok ok :) je comptais l'embrasser à la gare, j'vais attendre le soir alors :)

CaseyCalvert
CaseyCalvert
Niveau 5
06 juin 2008 à 09:40:48
  1. [TSM] Voir le profil de [TSM]
  2. Posté le 06 juin 2008 à 09:36:28 Avertir un modérateur
  3. J'ai jamais compris les gens qui disent sortir avec quelqu'un qu'ils ont jamais vu irl... :hum:

Mais non. Ce n'est que le début. S'ils disent "sortir ensemble", c'est uniquement parce qu'ils savent qu'ils vont se rencontrer irl. Je ne pense pas qu'il le ferait s'ils ne comptaient pas se voir. Ils ont remarqué qu'ils étaient attirés entre eux sur msn et qu'il y avait des chances qu'une relation marche. Ils vont tenté, voilà tout.
C'est irl que tout va se décider : s'ils sont fait pour être ensemble ou non.

  1. -w-e-n-k-a- Voir le profil de -w-e-n-k-a-
  2. Posté le 06 juin 2008 à 09:37:30 Avertir un modérateur
  3. CaseyCalvert===> Moi j'ai compris qu'il habitait loin de chez la fille donc ça revient quasiment au même que sortir avec sur msn :(

Ca peut être vrai, mais pas forcément. J'habite en Belgique, c'est petit, mais ça l'est un peu moins quand ta copine habite à l'opposé du pays. Je dois juste prendre 1h30 de train pour aller la voir. Je la vois tous les weekend, de vendredi à dimanche en jour scolaire... et les vacances approchent. J'ai déjà tenté des relations avec des filles de mon école ou ma classe : chose à ne pas faire. Je suis un solitaire à la base, je n'aime pas être collé 24h/24.

-W-E-N-K-A-
-W-E-N-K-A-
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:42:51

Ouai 'fin les trucs moitié virtuel de ce genre ça marche jamais longtemps m'est avis :(
Après si ça marche tant mieux :noel:

CaseyCalvert
CaseyCalvert
Niveau 5
06 juin 2008 à 09:43:49
  1. xmille Voir le profil de xmille
  2. Posté le 06 juin 2008 à 09:40:41 Avertir un modérateur
  3. CaseyCalvert Ok ok :) je comptais l'embrasser à la gare, j'vais attendre le soir alors :)

Vite fait, je dirais que c'est ce qu'il faut faire. Mais après réflexion, agis plutôt en fonction d'elle. Lorsque tu la verras au loin, des regards et une approche timides vous ferons certainement hésiter. Moi je sais qu'elle m'a tendu la joue, et on s'est naturellement fait la bise comme ça. En ville, on ne s'est pas tenu la main. Il a vraiment fallu qu'on réapprenne à se "connaître" une seconde fois.

Tu dors dans son lit ou pas ?

CaseyCalvert
CaseyCalvert
Niveau 5
06 juin 2008 à 09:45:50
  1. -w-e-n-k-a- Voir le profil de -w-e-n-k-a-
  2. Posté le 06 juin 2008 à 09:42:51 Avertir un modérateur
  3. Ouai 'fin les trucs moitié virtuel de ce genre ça marche jamais longtemps m'est avis :(

Après si ça marche tant mieux :noel:

Je te comprends, chacun à son avis là-dessus. Mais tu ne peux pas te mettre à ma place et voir à quel point je l'aime, idem pour elle. En tout cas, ça fait plus de 2 mois et c'est vraiment pas prêt de s'arrêter. Tout ça pour te dire que ce n'est pas une relation kikoo fake love.

-W-E-N-K-A-
-W-E-N-K-A-
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:47:05

Ouai ^^ Mais bon c'est pas non plus pour la vie quoi :(
'façon moi les filles que ce soient IRL ou virtuel, elles veulent pas de moi :noel:

xmille
xmille
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:47:51

Euh oui, je dors avec elle x) elle m'a dit qu'elle avait peur aussi qu'on sois trop timide, enfin bon comme il sera tard, ça va être rapide pour réapprendre a se connaitre :malade:

Et je préfère une copine qui n'est pas de mon lycée comme toi, c'est moins chiant, et on se prend pas la tête pour rien :) .

-Lights-
-Lights-
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:55:54

Pourtant c'est beaucoup plus simple quand elle habite à proximité. :o))

xmille
xmille
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:26:38

:up:
:up:
:up:
:up:

Bon ba si ça interesse, ça c'est fini comme ça
!http://olol-deux.skyrock.com/photo.html?id_articl
e=1812257126&rev=2

:D week end génial, msn vaincra :D

KilledSoldier
KilledSoldier
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:27:03

PEDOBEAR t'attendra :noel:

xmille
xmille
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:27:16

http://olol-deux.skyrock.com/photo.html?id_article=1812257126&rev=2

lien en peau de H*p

Tom-et-Jerry
Tom-et-Jerry
Niveau 6
08 juin 2008 à 22:28:04

M'est arrivé exctaement la meme chose,quand on s'est rencontré irl tout à a été fini entre nous no fake :-( :noel:

Taalfos
Taalfos
Niveau 7
08 juin 2008 à 22:28:19

Si c'est pas trognon ca :coeur: :noel:

Osef, vous avez attrapé le SIDA :noel:

guidat
guidat
Niveau 49
08 juin 2008 à 22:32:59

Je te hais :snif2:

Dr_Octogonapus
Dr_Octogonapus
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:33:43

Fais nous savoir ce qu'il s'est passé.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment