CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce soir, je vais voir ma copine d'msn :o

Eikasia
Eikasia
Niveau 9
05 décembre 2008 à 01:35:26

J'étais avec ma copine depuis 2 ans ( pareil, rencontré sur le net ) et elle m'a largué plus ou moins sans raison aussi :ok: :noel:

AnnieCordy
AnnieCordy
Niveau 6
05 décembre 2008 à 01:35:55

Et je l'aime toujours comme un fou et c'est dur de se dire que tout est fini, de l'imaginer avec un autre garçon, c'est vraiment dur, je souhaite ça à personne :-(

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
05 décembre 2008 à 01:37:36

Tu l'as rencontrée comment sur MSN ?

AVGN
AVGN
Niveau 10
05 décembre 2008 à 01:37:45

Mais bon, pour ceux qui se sont faits largués, ca peut arriver n'importe quand avec n'importe qui.

Je pense que s'ils sont vraiment parlé IRL, il n'y a pas grand chose de différent, même s'ils se sont rencontrés initialement sur MSN.

Sinon, petit question, tu l'a rencontrée comment sur MSN? Par un site, connaissance?

AnnieCordy
AnnieCordy
Niveau 6
05 décembre 2008 à 01:39:39

Je parle pas vis à vis de lui, je veux juste vous dire que je souffre horriblement à cause d'elle et que c'est arrivé quand je m'y attendais le moins :-(

J'ai même fait une tentative de suicide à cause d'elle =/

Gombra
Gombra
Niveau 10
05 décembre 2008 à 01:42:07

Moi aussi, mon ex m'a largué sans raison, alors que j'étais depuis pas mal de temps avec elle.

Depuis, elle regrette, elle m'a présenté ses excuses et veut se remettre avec moi, mais elle peut toujours courrir. :ok:

Eikasia
Eikasia
Niveau 9
05 décembre 2008 à 01:42:22

AnnieCordy > Je comprend tout à fait ce que tu ressens, j'étais pareil quand elle m'a quitté, j'avais plus envie de rien et j'étais inconsolable, mais faut pas se laisser abattre, il y en aura d'autres des filles :ok:

6ty
6ty
Niveau 9
05 décembre 2008 à 01:42:58

Bah la raison elle ne vous l'a pas donnée mais y'en a forcément une :o))

AnnieCordy
AnnieCordy
Niveau 6
05 décembre 2008 à 01:43:29

Oui c'est sur il y en aura d'autres mais là j'aimerais être avec elle :-(

Fin v'la c'était ma life :-(

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
05 décembre 2008 à 01:44:26

Bah dis-toi que y'en a qui n'ont jamais eu la chance d'avoir une ex (et une petite amie tout court j'entends par là). Donc voilà. :(

Nobuu
Nobuu
Niveau 3
05 décembre 2008 à 01:46:23

J'ai rencontrer ma copine il y a maintenant 5 ans via internet. je suis tomber fou amoureux d'elle et elle aussi. maintenant j'ai déménager chez elle ca fais 5 ans qu'on est ensemble j'ai déménager il y a maintenant 4 ans avec mes parents ( on devais toute façon déménager ) maintenant j'ai un appartement avec elle on est fiancer et voila. les relations virtuel ca peu marcher ;)

AnnieCordy
AnnieCordy
Niveau 6
05 décembre 2008 à 01:46:31

C'est limite plus douloureux mon histoire car limite ceux qui n'ont jamais eu de copines ne peuvent pas sentir ce que je ressent à ce moment =/

AnnieCordy
AnnieCordy
Niveau 6
05 décembre 2008 à 01:47:12

J'espère pour toi que ça va durer Nobuu, félicitations :)

AVGN
AVGN
Niveau 10
05 décembre 2008 à 01:48:10
  1. AnnieCordy Voir le profil de AnnieCordy
  2. Posté le 04 décembre 2008 à 19:39:39 Avertir un modérateur
  3. Je parle pas vis à vis de lui, je veux juste vous dire que je souffre horriblement à cause d'elle et que c'est arrivé quand je m'y attendais le moins :-(

J'ai même fait une tentative de suicide à cause d'elle =/

Je suis désolé pour toi, c'est sûr que ca doit être dur, j'imagine même pas, ca doit être plus pire que quand tu désespère quand tu essaye de sortir avec une fille, mais que tu n'est pas capable.

  1. SpaceDementia Voir le profil de SpaceDementia
  2. Posté le 04 décembre 2008 à 19:44:26 Avertir un modérateur
  3. Bah dis-toi que y'en a qui n'ont jamais eu la chance d'avoir une ex (et une petite amie tout court j'entends par là). Donc voilà. :(

C'est mon cas, mais ca n'empêche pas qu'il faut que je sortes toujours l'excuse(comme certains) de : T'en fait pas j'ai jamais eu de copine. C'est quand même assez pénible et je pense que peux quand même ressentir ce qu'il ressent .

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
05 décembre 2008 à 01:49:18

Hmm... C'est vrai. Mais toi ça va passer.

Skateurduvar
Skateurduvar
Niveau 9
05 décembre 2008 à 01:49:34

Chaud le fake :lol:

AnnieCordy
AnnieCordy
Niveau 6
05 décembre 2008 à 01:50:38

Et toi tu auras une copine :ok:
Pis ça passeras c'est sur, mais je penserais toujours à elle =/

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
05 décembre 2008 à 01:51:46

Ha ha, tu vois, c'est pas aussi simple que ça. Je suis loin d'en être aussi sûr que toi... Je sais pas parler aux filles.

AnnieCordy
AnnieCordy
Niveau 6
05 décembre 2008 à 01:53:52

T'inquiète pas, un jour t'auras même pas besoin de parler, ça viendra tout seul :ok:
Tout le monde mérite d'avoir une copine, donc que tu sais parlé aux filles ou pas, t'en trouveras une, limite c'est elle qui viendras te cherché, t'en fais pas :ok:

Sur ce bonne nuit les copains :)
Et adieu à ce pseudo car c'est la dernière fois que je poste avec car demain il sera surement banni :hap:

Je t'aime Mégane :coeur:

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
05 décembre 2008 à 01:54:48

Qu'elle vienne me chercher ? Putain, le rêve ! :coeur:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment