Mais bon, pour ceux qui se sont faits largués, ca peut arriver n'importe quand avec n'importe qui.
Je pense que s'ils sont vraiment parlé IRL, il n'y a pas grand chose de différent, même s'ils se sont rencontrés initialement sur MSN.
Sinon, petit question, tu l'a rencontrée comment sur MSN? Par un site, connaissance?