CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

jesuisunelegend
jesuisunelegend
Niveau 6
01 juillet 2008 à 00:11:55

Vagrant :d) tu utilises quel navigateur ?

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:12:12

YES après tant de minutes a refresh je peux enfin voir :D

Camarde
Camarde
Niveau 8
01 juillet 2008 à 00:12:13

Trois jours dans la maison des secrets et déjà un clash ca va plus vite que l'année dernière :noel:
Prochain clash = Caroline vs Alice :oui:

Elthib
Elthib
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:12:18

LIVE GRATUIT SECRET STORY :

http://secretstory.elthib.com/live-gratuit/

Suivez ici, pas besoin de faire de refresh, même si la qualité est pas top c'est vrai...

Putin leur coupure sonore dure 10 ans la ... -_-'

MollyLooksNice
MollyLooksNice
Niveau 2
01 juillet 2008 à 00:12:21
  1. Camarde Voir le profil de Camarde
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 00:08:31 Avertir un modérateur
    1. MollyLooksNice Voir le profil de MollyLooksNice
  3. Posté le 01 juillet 2008 à 00:06:26 Avertir un modérateur
  4. Maeva est bien laide on s'en fiche. En plus j'ai de suite vu à sa tête qu'elle a un caractère insupportable, je les repère vite. Vu cmt est sa mère ça ce confirme un peu... :ok:

Caroline :coeur: :coeur:

Qui m'explique le clash du M&M's ???????????????????

:d) En gros: Durant la soirée certains se sont amusés à se lancer des m&m's sur la gueule. Puis t'as Marie France qui en balance à l'une des gouines... Cette dernière se met à chialer en la menacant de faire appel à toute la communauté homo. Marie-France est pliée en quatre face à tant de puerilité m'voyez, ce qui n'arrange pas les choses :noel:

:d) Merci. ridicules personnes spotted :noel:

MF l'adulte qui jette des M&M's pour relancer l'histoire elle doit bien se douter qu'étant pas en bon terme ça va clasher et les autres qui pleurent pour un M&M's dans la face :rire:

HAYDER doit trouver ça bien faible comme préoccupations :-(

:coeur: CAROLINE MA FUTURE FEMME SPOTTED

j'vais la kidnappé à sa sortie

Le-Pseudo
Le-Pseudo
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:12:26

Oups...désolé mais cette page n'existe pas ou plus !
Vous allez être redirigé automatiquement vers la page d'accueil de TF1.fr
...ou cliquez ici pour accéder directement à la page.

Rage :(

cocoboy2002
cocoboy2002
Niveau 6
01 juillet 2008 à 00:12:47

Via Firefox vous restez appuyer de 5 a 10 longues secondes sur F5 et sa marche très bien ! Ou alors c'est moi qui est eu de la chance 5 fois de suite mais j'en doute ^^

portugalenforce
portugalenforce
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:13:01

ah oké les no lifes de secret story quoi :noel:

Vagrant-
Vagrant-
Niveau 9
01 juillet 2008 à 00:13:05

Firefox 3

jesuisunelegend
jesuisunelegend
Niveau 6
01 juillet 2008 à 00:13:09

La technique de Vagrant marche nickel sous FF3 mais pas sous IE7

chuckobodor
chuckobodor
Niveau 9
01 juillet 2008 à 00:13:19

eraserGun Posté le 01 juillet 2008 à 00:12:26 Inconvenient de MAEVA Tu lui fais une fellation , tu te fais coupé la bite par ses 2 incisives

__________________

chaud ske t'as dit :noel:

seignoralonzo41
seignoralonzo41
Niveau 3
01 juillet 2008 à 00:14:15

Bon c'est quand que les mecs de la regie arrete leur branlette :-(

morcat
morcat
Niveau 9
01 juillet 2008 à 00:14:17

Coupure de merde :(

Borissnake
Borissnake
Niveau 8
01 juillet 2008 à 00:14:21

al dispute est finie depuis 2ans mais ils coupent quand meem le son ces BOULEY

max0987
max0987
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:14:22

juitilise firefox 3 et au moins 6 test 0 réussi pour la technique des 5-10 sec

eraserGUN
eraserGUN
Niveau 9
01 juillet 2008 à 00:14:26

Ou est ISABELLE ? :content:

Le-Pseudo
Le-Pseudo
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:14:28

C'est un coup de bol, j'ai FF3, j'appuie 5-10 sec. sur F5 et ça marche toujours pas, à chaque fois j'ai le même message:

Oups...désolé mais cette page n'existe pas ou plus !
Vous allez être redirigé automatiquement vers la page d'accueil de TF1.fr
...ou cliquez ici pour accéder directement à la page.

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:14:40

TF1 est grillé vla la coupure sonore en carton j'en suis sur ils ont coupé comme sa part en clash :noel: (oui je sais BMG)

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:14:51

moi je suis sur FF3 , mais sa marche pas . :(

Vagrant-
Vagrant-
Niveau 9
01 juillet 2008 à 00:14:57

Perso ça marche plus ma technique xD

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment