http://forum.tf1.fr/secret-story-saison-2/ ca sent la revolution!
WakWak
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:34:47
Le mec qui filme a ouvert une bouteille de bière,on la voit sur le bas de l'ecran
[DarK_NoeL]
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:35:09
si y en a un qui paye je rigole, ok c'est marrant de mater ça, mais payer pour mater des gens bouger etc..
max0987
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:35:53
sa lair detre un boulet le gars on voi plus sa bouteille que l'écran
pouncer
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:35:56
MDRRRR LA BIERE
Le-Pseudo
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:35:57
Ah ok le type qui se boit une pinte
Alsh74
Niveau 6
01 juillet 2008 à 00:36:23
Bon pour se divertir voilà une phrase tirée du forum de secret story "a 6h je submerge le standard quitte a payer au moins on leur bloque les lignes merde alors" topic : http://forum.tf1.fr/secret-story-saison-2/a-vos-telephone-mnt-9157.html je lui souhaite bonne chance en tout cas
Camarde
Niveau 8
01 juillet 2008 à 00:36:25
Payer pour se taper une heure et demi de coupure sonore ? Non merci !
gwo_zeyzey
Niveau 6
01 juillet 2008 à 00:36:27
j'me casse je taf a 7h demain ciao les mec, bonne courage pour ces coupure sonore de merde
davidbeckham-23
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:37:00
Non mais chaud les mecs qui veulent payer .
En plus , il y a tout le temps le son coupé quand c'est intéressant , alors bon...
GROUBATOSOR
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:37:09
TF1 = roi des Noobs
[kho]
Niveau 8
01 juillet 2008 à 00:37:10
Je propose que cisla paye le live a tout le monde !!