CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

pouncer
pouncer
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:33:53

Ah ben si c'est le mec qui filme alors ca fera pareil sur mon lien

chuckobodor
chuckobodor
Niveau 9
01 juillet 2008 à 00:34:05

payer pas , TF1 c'est des racl' , ça fait une heure qui coupent le son , comme par hasard quand c'est interessant

max0987
max0987
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:34:13

sur sa video ya marque secret story gratuit !!!

GROUBATOSOR
GROUBATOSOR
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:34:14

qu'est ce que je vais faire sans Caroline :coeur:

OnGeDi
OnGeDi
Niveau 9
01 juillet 2008 à 00:34:35

mms://a1437.l4162625436.c41626.e.lm.akamaistream.n
et/D/1437/41626/v0001/reflector:25436?auth=dbEc_by
abdtc7dQblcmcsbCand0dcaFc9c0-biAvFq-E-oe-4Kk_vuNpk
ede&aifp=v001

faut choper ce code :(

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:34:41

http://forum.tf1.fr/secret-story-saison-2/
ca sent la revolution!

WakWak
WakWak
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:34:47

Le mec qui filme a ouvert une bouteille de bière,on la voit sur le bas de l'ecran :(

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:35:09

si y en a un qui paye je rigole, ok c'est marrant de mater ça, mais payer pour mater des gens bouger etc.. :nonnon:

max0987
max0987
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:35:53

sa lair detre un boulet le gars on voi plus sa bouteille que l'écran

pouncer
pouncer
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:35:56

MDRRRR LA BIERE :rire:

Le-Pseudo
Le-Pseudo
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:35:57

Ah ok le type qui se boit une pinte :rire:

Alsh74
Alsh74
Niveau 6
01 juillet 2008 à 00:36:23

Bon pour se divertir voilà une phrase tirée du forum de secret story :d) "a 6h je submerge le standard quitte a payer au moins on leur bloque les lignes merde alors"
topic : http://forum.tf1.fr/secret-story-saison-2/a-vos-telephone-mnt-9157.html
je lui souhaite bonne chance en tout cas :lol:

Camarde
Camarde
Niveau 8
01 juillet 2008 à 00:36:25

Payer pour se taper une heure et demi de coupure sonore ?
Non merci ! :noel:

gwo_zeyzey
gwo_zeyzey
Niveau 6
01 juillet 2008 à 00:36:27

j'me casse je taf a 7h demain ciao les mec, bonne courage pour ces coupure sonore de merde :hum:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:37:00

Non mais chaud les mecs qui veulent payer . :(

En plus , il y a tout le temps le son coupé quand c'est intéressant , alors bon... :(

GROUBATOSOR
GROUBATOSOR
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:37:09

TF1 = roi des Noobs

[kho]
[kho]
Niveau 8
01 juillet 2008 à 00:37:10

Je propose que cisla paye le live a tout le monde !!

Cisla paye ton live :-p

Cisla
Cisla
Cisla !!!!

pouncer
pouncer
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:37:33

Et si le mec nous met sa teub devant la webcam? :malade:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:37:52

Lien du live gratos ? :p)

max0987
max0987
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:38:14

il a enfin compris que sa biere été dvant lol

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment