En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Secret Story 2]Le rendez-vous!
sasuke89
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:29:40
12 euro c'est pour 1 mois ou pour toute la saison? si le live est plus gratuit ce topic va couler et ca va etre chiant de regarde le live sans en discuter
davidbeckham-23
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:30:03
Non les gars payez pas .
pouncer
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:30:19
Payer 12€ pour quelque chose d'inintéréssant car c'est coupé a chaque phrase intéréssante... je vois pas le but... a part perdre son fric. Regardez la quotidienne c'est bien assez. Sinon pour les belges le live est diffusé pendant pas mal d'heures la journée sur Plug Tv
Merci flobox,ça marche Bon c'est vrai la qualité est hideuse mais c'est toujours ça
pouncer
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:31:14
Y'a toujours ce lien ci mais la qualité est médiocre http://www.ustream.tv/videoplayerpopup/228129.usc
Parliament
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:31:52
Quoi ?? Y en a qui sont assez con pour payer pour voir des gens vivrent à leur place ? Achetez vous une personnalité ou un temperamment, je sais pas, au lieu de depenser votre fric pour regarder des gens faire la lessive et s'embrasser dans une piscine...
Camarde
Niveau 8
01 juillet 2008 à 00:31:56
Bon je vous ai trouvé une petite image de Sam et Nath à poil sur une plage nudiste homosexuelle Regalez vous !
J'sais pas si vous avez remarqué mais depuis que y'a la coupure (1h) on peut plus se connecter
Le-Pseudo
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:32:14
Payez pas les gars !
PS: Sur les liens Zuneo et Ustream des fois j'entends des petits bruitages, ça vous le fait aussi ?
sasuke89
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:33:08
c'est normal le gars qui film il est a cote^^
GROUBATOSOR
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:33:09
perso je vais pas payer je vais voir demain si ça marche ou pas.
pouncer
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:33:24
Le Pseudo oui j'avais aussi des bruit mais a mon avis c'est a cause du chat, j'ai aucun problème avec ce lien ci http://www.ustream.tv/videoplayerpopup/228129.usc
WakWak
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:33:37
Oui,moi aussi c'est surement le mec qui filme avec une cam donc on entend chez lui Car ca peut pas venir du live vu qu'en ce moment c'est une coupure sonore