CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:29:40

12 euro c'est pour 1 mois ou pour toute la saison?
si le live est plus gratuit ce topic va couler et ca va etre chiant de regarde le live sans en discuter :(

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:30:03

Non les gars payez pas . :(

pouncer
pouncer
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:30:19

Payer 12€ pour quelque chose d'inintéréssant car c'est coupé a chaque phrase intéréssante... je vois pas le but... a part perdre son fric. Regardez la quotidienne c'est bien assez. Sinon pour les belges le live est diffusé pendant pas mal d'heures la journée sur Plug Tv

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:30:35

Ah ok payer pour une émission. :hum:

[kho]
[kho]
Niveau 8
01 juillet 2008 à 00:30:40

http://www.zuneo.net/20072007/06/live-secret-story.html

Euh moi ça marche p'tete pck je suis connecté depuis un moment c'est un mec qui film avec ça webcam ,d'ailleur la qualité :malade:

eraserGUN
eraserGUN
Niveau 9
01 juillet 2008 à 00:30:41

Ne soyez pas des pigeons bande de racl' :honte:
Ne payez pas .

flobox360
flobox360
Niveau 9
01 juillet 2008 à 00:30:44

merci ki ?

enviedeshier
enviedeshier
Niveau 3
01 juillet 2008 à 00:30:56

MAIS BORDEL PAYEZ!!!!!!!!!

ALLEZ SUCER LES COUILLES DE TF1.

VOUS NOUS DIREZ LEUR GOUT.

Camarde
Camarde
Niveau 8
01 juillet 2008 à 00:31:03

Bon je vous ai trouvé une petite image de Sam et Nath à poil sur une plage nudiste homosexuelle :noel:
Regalez vous !

http://img504.imageshack.us/img504/1002/mmsms3.jpg

:coeur:

WakWak
WakWak
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:31:08

Merci flobox,ça marche
Bon c'est vrai la qualité est hideuse mais c'est toujours ça :noel:

pouncer
pouncer
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:31:14

Y'a toujours ce lien ci mais la qualité est médiocre http://www.ustream.tv/videoplayerpopup/228129.usc

Parliament
Parliament
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:31:52

Quoi ?? Y en a qui sont assez con pour payer pour voir des gens vivrent à leur place ?
Achetez vous une personnalité ou un temperamment, je sais pas, au lieu de depenser votre fric pour regarder des gens faire la lessive et s'embrasser dans une piscine...

Camarde
Camarde
Niveau 8
01 juillet 2008 à 00:31:56

Bon je vous ai trouvé une petite image de Sam et Nath à poil sur une plage nudiste homosexuelle :noel:
Regalez vous !

http://img504.imageshack.us/img504/1002/mmsms3.jpg

Vagrant-
Vagrant-
Niveau 9
01 juillet 2008 à 00:32:13

J'sais pas si vous avez remarqué mais depuis que y'a la coupure (1h) on peut plus se connecter

Le-Pseudo
Le-Pseudo
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:32:14

Payez pas les gars !

PS: Sur les liens Zuneo et Ustream des fois j'entends des petits bruitages, ça vous le fait aussi ?

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:33:08

c'est normal le gars qui film il est a cote^^

GROUBATOSOR
GROUBATOSOR
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:33:09

perso je vais pas payer je vais voir demain si ça marche ou pas.

pouncer
pouncer
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:33:24

Le Pseudo :d) oui j'avais aussi des bruit mais a mon avis c'est a cause du chat, j'ai aucun problème avec ce lien ci http://www.ustream.tv/videoplayerpopup/228129.usc

WakWak
WakWak
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:33:37

Oui,moi aussi c'est surement le mec qui filme avec une cam donc on entend chez lui :noel:
Car ca peut pas venir du live vu qu'en ce moment c'est une coupure sonore :noel:

KingRabbit____
KingRabbit____
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:33:51

les pigeons geeks qui veulent payer :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment