CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:26:42

wai c'est mort sa march plus

WakWak
WakWak
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:26:44

Merci aux KIKOOS sans cerveau qui postent le lien partout sur le forum TF1,qu'ils gardent leur technique pour eux,bordel

Après ils seront les premiers à chialer,pk le lien marche plus ?
Pk tf1 veut absolument qu'on paye ?

Si t'avais pas posté le lien sur le forum tf1,on en serait pas la ... :noel:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:26:49
  1. Alsh74 Voir le profil de Alsh74
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 00:19:49 Avertir un modérateur
  3. http://forum.tf1.fr/secre[...]tuitement-9121.html

Chaud la méthode du topic est balancée :(

:d) et en plus il poste ça sur les forums TF1, donc ceux qui utilisaient cette méthode vont se faire avoir car TF1 va retirer la faille.. :noel: :o))

GROUBATOSOR
GROUBATOSOR
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:27:02

bon bah je crois que je vais aller chercher la CB de papa y a aucun risque que TF1 prenne plus de 12e ??

minautoroo
minautoroo
Niveau 9
01 juillet 2008 à 00:27:07

Franchement j'hesite a payer 12 euros je me fais PWNED par TF1 ou pas???

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:27:16

:snif2:

[kho]
[kho]
Niveau 8
01 juillet 2008 à 00:27:28

:-((

AradimLeFiayr
AradimLeFiayr
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:27:31

Cay peut être pas plus mal comme ça :-(

[kho]
[kho]
Niveau 8
01 juillet 2008 à 00:27:48

http://www.zuneo.net/20072007/06/live-secret-story.html

Vagrant-
Vagrant-
Niveau 9
01 juillet 2008 à 00:27:59

Y'a quelqu'un qui a acces au live la?

  1. Groubatosor Voir le profil de Groubatosor
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 00:27:02 Avertir un modérateur
  3. bon bah je crois que je vais aller chercher la CB de papa y a aucun risque que TF1 prenne plus de 12e ??

Y'a moyen que tu filmes ça avec ta webcam?

GROUBATOSOR
GROUBATOSOR
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:28:02

qui paye pck je veux pas etre le seul du topic a payer

max0987
max0987
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:28:08

sa march plus si dici mercredi soir ya pu moyen de mater le live gratuit c soit jme paye lé 12€ mé pas si ya que d coupures de son de + de15 min sino jmate plus secret story vu jvé en croatie dici 1 semaine et demie donc sa me feré chier de payer

Nutella-Man
Nutella-Man
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:28:46

Depuis vendredi soir, le web s'enflamme pour trouver l'identité d'Alexandra, la candidate de Secret Story 2.

Comme nous vous en faisions part dès vendredi, et malgré les nombreuses informations qui circulent sur le web, Alexandra n'est pas la princesse du Luxembourg, fille du Grand-Duc du Luxembourg . En effet, la candidate est née en 1986 alors que la "véritable" altesse royale a vu le jour en 1991.

Nous pouvons néanmoins vous révéler le secret d'Alexandra. Elle est issue de la noblesse russe, et son patronyme complet est Marie-Alexandra Obolensky (Marie-Alex pour les intimes). Ce week-end, la brunette a révélé être née le 29 novembre 1986. Et dans son portrait diffusé vendredi soir, elle révélait l'existence d'un frère, Dimitri. Deux pistes qui nous ont conduit vers elle. Un proche, contacté par programme-tv.net, nous a confirmé la présence de Marie-Alexandra Obolensky dans Secret Story 2.

Elle dispose d'un Myspace... mais il faut être "ami" avec elle pour le découvrir en intégralité.

Marie-Alexandra est-elle réellement princesse? Voici son ascendance, dénichée sur un site de généalogie. On y apprend que son grand-père était le prince Alexandre Obolensky. Mais porte-t-elle personnellement un titre de noblesse? Mystère.

minautoroo
minautoroo
Niveau 9
01 juillet 2008 à 00:28:47

Allez je go payer nik sa mere je me fais OWNED par TF1 :noel:

nrj12
nrj12
Niveau 5
01 juillet 2008 à 00:28:50

Les gars qui payent pour looker secret story mdr quoi

Parliament
Parliament
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:28:50

Damn 800 pages pour secret story... Vous faites pitié quand meme

Vagrant-
Vagrant-
Niveau 9
01 juillet 2008 à 00:29:00
  1. Kho] Voir le profil de [Kho]
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 00:27:48 Avertir un modérateur
  3. http://www.zuneo.net/2007[...]e-secret-story.html

Ca marche pas ça

drmito
drmito
Niveau 8
01 juillet 2008 à 00:29:00

Je pense payer !

je suis totalement accro :s

GROUBATOSOR
GROUBATOSOR
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:29:01

vagrant :d) pas de cam, désolé :-(

flobox360
flobox360
Niveau 9
01 juillet 2008 à 00:29:24

http://www.ustream.tv/channel/zuneo

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment