fais chier je propose que quelqu'un qui a un pseudo sur Tf1 fasse un Topic qui dit "boycotons le prime de vendredi" si y a pas d'audience TF1 perdra de la thune
pouncer
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:40:23
Y'aura de l'audience quoi qu'on fasse
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:40:33
merci poucer
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:41:13
euhh, la coupure sonore va durer longtemps ?
davidbeckham-23
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:41:56
Sa fait au moins 1h qu'il y a la coupure sonore .
GROUBATOSOR
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:41:58
wiltord oui toute la nuit au moins
_Neutre3_
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:42:37
Quand sa parle de bouffe ou autre on a le son, par contre des que c'est interressant on a que dal -__-! ça doit palrer a fond sur la prod la a mon avis, sur les condition ou ils sont etc...
Nutella-Man
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:42:38
Oh putain le live tf1 remarche chez moi, sans coupure en plus !
IXxBaBooNxXI
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:42:58
lol le gars qui boit une biere et qui rotte
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:43:01
purée, et pourquoi y'a des coupures sonore en faite ? Pour pas qu'on entende ?