En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Secret Story 2]Le rendez-vous!
pouncer
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:44:35
Wiltord-Pauleta Posté le 01 juillet 2008 à 00:43:01 purée, et pourquoi y'a des coupures sonore en faite ? Pour pas qu'on entende ?
Pour qu'ils gardent le meilleur pour la quotidienne chaque soir
GROUBATOSOR
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:45:40
quand je serais grand je travaillerais a la régie de Tf1 commence ça plus de coupure sonore
fuck la censure
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:45:40
ah ok, entre m6 qui trafique les sondages, et tf1 qui coupe le son, clap clap les chaines privée.
PeteboulemeN
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:46:36
Censurer la version payante c'est quand même scandaleux
Nutella-Man
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:46:38
Bon moi j'vai mater la télé dans le salon, salut mes frayres
davidbeckham-23
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:46:50
C'est clair .
MollyLooksNice
Niveau 2
01 juillet 2008 à 00:47:04
J'ai envie que ma maman soit Maryline et qu'elle m'allaite même grand et j'ai envie ensuite de faire des petits bisous sur les pieds de Caroline et qu'elle mette des petites socks fines roses ou blanches.
Nutella-Man
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:48:06
GROUBATOSOR
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:48:08
molly evite avec Caro elle est prise
IXxBaBooNxXI
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:48:15
les pieds
pouncer
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:48:42
Y'a la redif de la quotidienne a 1h pour ceux qui auraient raté et qui en ont plein le cul de ce live muet
GROUBATOSOR
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:49:19
mais je pense a un truc il est sur quel site le mec qui poste cette vidéo ??
si on connais le site on peut regarder sur notre PC donc meilleure qualité
Vagrant-
Niveau 9
01 juillet 2008 à 00:49:41
Au fait le mec de Zuneo il fait comment pour avoir le live?
_Neutre3_
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:49:45
Ils doivent tailler la prod a fond la spa possible une coupure aussi longue Les gars qui payent pour ça Surtout qu'on va bien trouver un moyen de l'avoir gratos!
Arbuste
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:50:32
_Neutre3_
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:51:03
Meme plus les images! Y'en a qui se cassent ou quoi TF1 nous cachent tout la c'est vraiment louche... :/