CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Frauder à la caisse automatique d'auchan

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:10:10

"Mais si les codes barrent ne sonnent pas, c'est quoi qu'il les fait sonner ?

L'autre jour j'ai vu un mec se faire chopper en ayant piquer une bière et ca a sonné :hum: "

Ils vont te dire qu'il y avait un magnétisme dans le code barre de la bière.

Slowking
Slowking
Niveau 7
18 avril 2008 à 01:10:24

RECAPITULATION

1) ce n'est pas le code barre qui sonne mais la pastille antivol collé sur les boitiers

2) Quand vous achetez un jeu récent en magasin, vous verrez la caissière frottez la jaquette sur le comptoir après avoir au préalable enlevé la grosse boite en plastique. De cette façon, elle démagnétise l'antivol, ce qui le désactive et le rend indétectable aux portiques.

3) Dans certaines bibliothèques, les codes barres sont un peu plus épais, il est donc probable que ce soit la que sont cachés les anti vols.

Mais dans les magasin, les codes barres sont directement imprimés sur l'emballage du produit et on rajoute une pastille magnétique selon la valeur de l'objet.

David_gaytta
David_gaytta
Niveau 9
18 avril 2008 à 01:11:26

haha le coup de l'antivol sur le code barre de la biere :rire:

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:11:33
  1. _Deathmask_95 Voir le profil de _Deathmask_95
  2. Posté le 18 avril 2008 à 01:09:29 Avertir un modérateur
  3. Gunnyr :d) Mais dans ce cas des que tu sors avec un bouquin de la bibli tu bippes ? :doute:

Les portiques sont au niveau de l'accueil ou tu signe pour emprunter le livre. Ils le passent à coté des portiques, de leur coté du comptoir à eux, donc il ne sonne pas. Chaus l'inculte qu'a jamais emprunté de livre.

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:11:39

Mannequin :d) Justement pour ça on sait pas, mais en tout cas aux bornes autos, j'ai acheter déjà des trucs, et jamaais la caissières ne m'a démagnitiser mes achats, et quand il s'agit des produits avec anti-vol, bah la caissière t'enlève l'anti-vol d'après les dires de ceux présent sur le topic.

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:12:17

Mais l'antivol est sur la boite en plastique , que la caissière enleve avant les portiques alors voila . :(

David_gaytta
David_gaytta
Niveau 9
18 avril 2008 à 01:12:57
  1. Gunnyr Voir le profil de Gunnyr
  2. Posté le 18 avril 2008 à 01:11:33 Avertir un modérateur
  3. Posté le 18 avril 2008 à 01:09:29 Avertir un modérateur
  4. Gunnyr :d) Mais dans ce cas des que tu sors avec un bouquin de la bibli tu bippes ? :doute:

Les portiques sont au niveau de l'accueil ou tu signe pour emprunter le livre. Ils le passent à coté des portiques, de leur coté du comptoir à eux, donc il ne sonne pas. Chaus l'inculte qu'a jamais emprunté de livre.

et non dugland, ce sont les code barre qui sonnent

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:13:03

Le gars qui a pris une bière ne devait pas avoir pris que ca; voila tout. :o))

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:14:22
  1. [graphismes] Voir le profil de [graphismes]
  2. Posté le 18 avril 2008 à 01:09:59 Avertir un modérateur
  3. moi j'dis c'est chaud. les caissières sont pas connes, GTA IV c'est l'événement de l'année.

Essayer de le passer a la caisse pour 20 euros, c'est LOUCHE, elle a du en voir plein avant vous a 70 euros :hum:

:d) Admettons que la meuf s'y connaisse en jeu vidéo et qu'elle connaisse GTA, qu'est ce qui montre que t'as payé ce jeu 20 euros? Vu que c'est TOI qui paye tes propres articles. :noel:

Degage_Morue
Degage_Morue
Niveau 7
18 avril 2008 à 01:14:36

Bon, osef, vous faîtes un test demain avec un jeu et vous nous faîtes un rapport détaillé :noel:

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:15:28
  1. David_gaytta Voir le profil de David_gaytta
  2. Posté le 18 avril 2008 à 01:12:57 Avertir un modérateur
    1. Gunnyr Voir le profil de Gunnyr
  3. Posté le 18 avril 2008 à 01:11:33 Avertir un modérateur
  4. Posté le 18 avril 2008 à 01:09:29 Avertir un modérateur
  5. Gunnyr :d) Mais dans ce cas des que tu sors avec un bouquin de la bibli tu bippes ? :doute:

et non dugland, ce sont les code barre qui sonnent

toi tu commence à me faire chier. Va emprunter un livre, ce sera déjà bon pour ta culture générale (tu seras moins con, c'est pas gagné mais tu peux y arriver...), et dépiote le code barre. Tu te feras engueulé, mais tu sera fixé, et tu verras QU'EN DESSOUS il y à une très très fine bande metallique, et c'est un antivol. C'est ce qu'il y a dans les CD de musique. Maintenant ne me fais plus chier à dire de la merde, tu commence à me chauffer et je vais devenir vulgaire, les gens cons comme toi ca m'enèrve au plus haut point.

Mannequin
Mannequin
Niveau 9
18 avril 2008 à 01:15:36

Ba perso jai vu qu'il avait enlevé qu'une bière de son t-shirt xD

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:15:53

Marre de rappeler qu'un code barre n'est qu'un simple bout de papier...

Morue :d) Bah moi je teste samedi, mais bon si quelqu'un peut tester avant avec vidéo à l'appui ce serait cool. :noel:

WolfTribe
WolfTribe
Niveau 3
18 avril 2008 à 01:16:01

Ok, c'est un troll. Ca doit être un troll.
Un gars qui maintient pendant vingt pages qu'un détecteur magnétique lit l'entièreté du texte imprimé sur chaque objet qui passe dans son rayon, et ce en une demi seconde, en sélectionne la partie code barre, retourne dans sa base de donnée vérifier que le code barre lut correspond à un objet du magasin, vérifie si il a bien été payé, et sonne le cas contraire, ne peut être qu'un fake. Ou le plus gros naïf du monde. :noel:

Slowking
Slowking
Niveau 7
18 avril 2008 à 01:16:37

RECAPITULATION

1) ce n'est pas le code barre qui sonne mais la pastille antivol collé sur les boitiers

2) Quand vous achetez un jeu récent en magasin, vous verrez la caissière frottez la jaquette sur le comptoir après avoir au préalable enlevé la grosse boite en plastique. De cette façon, elle démagnétise l'antivol, ce qui le désactive et le rend indétectable aux portiques.

3) Dans certaines bibliothèques, les codes barres sont un peu plus épais, il est donc probable que ce soit la que sont cachés les anti vols.

Mais dans les magasin, les codes barres sont directement imprimés sur l'emballage du produit et on rajoute une pastille magnétique selon la valeur de l'objet.

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:18:55

Mais l'antivol est sur le grosse boite en plastique . :(

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:19:33

Dans ce cas là elle vire la boite en plastique.

Apprenez à réfléchir les gens.

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:20:36

Euh perso j'ai jamais vu une caissière frotter la boite ou quoi que ce soit...

Slowking
Slowking
Niveau 7
18 avril 2008 à 01:21:18
  1. davidbeckham-23 Voir le profil de davidbeckham-23
  2. Posté le 18 avril 2008 à 01:18:55 Avertir un modérateur
  3. 2) Quand vous achetez un jeu récent en magasin, vous verrez la caissière frottez la jaquette sur le comptoir après avoir au préalable enlevé la grosse boite en plastique. De cette façon, elle démagnétise l'antivol, ce qui le désactive et le rend indétectable aux portiques.

Mais l'antivol est sur le grosse boite en plastique . :(

Ah bon? :(

Apres, il se peut que nous n'ayons pas les mêmes magasins, parce que moi, ils frottent la boite après :(

Mais ça revient au même, de toute façon...

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:22:51

Ouai peut-être . :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment