CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Frauder à la caisse automatique d'auchan

Doombrother95_2
Doombrother95_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:30:37

Vous êtes vraiment bêtes. Vous croyez pouvoir frauder en payant GTA4 moins cher avec votre méthode. GTA 4 va être dans une boîte antivol et c'est la caissière qui ouvre les antivol. En plus, elle vérifie si le jeu correspond avec ce qui a été scanné.

Vous prenez vraiment les caissières pour des imbéciles. Même les gars de la sécurité vérifient les tickets de caisse (mais là c'est plus rare).

Je vous déconseille donc cette méthode. En plus ça sera sûrement une jacquette imprimée. Le jeu sera donc, dans ce cas, à aller chercher à l'accueil.

kheops33
kheops33
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:31:41

ba t pa obliger te faire serrer au carrefour j'ai deja voler plein de bonbon un tamagochi ( petit ^^) et j'ai bu une cannette dans le rayon j'ai manger une boite de chocolatine dans le magasin avec ma mere arriver a la caisse elle me dit autant en prendre une pleine j'y vais jme suis pas fait serrer mais bon j'en connais qui ont fait la mêmem et qui se sont avoir
j'ai eu de la chance sans doute :doute:

sarunas
sarunas
Niveau 9
18 avril 2008 à 20:33:38

Suffit de chercher quelque chose qui fera l'affaire, si c'est pas un boîte de céréales, ca doit pas être compliqué... Et pour les vigils et les caméras, il y a les cabines d'esseyage :ok:

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:19:39

OMG Codra t'as testé no fake ? :noel:
t'as pris une vidéo ? :noel:

SourisClavier
SourisClavier
Niveau 7
18 avril 2008 à 21:25:05

Codra NoFake ?

raconte nous :noel:

AnthoIPampo
AnthoIPampo
Niveau 6
18 avril 2008 à 21:45:22

What_Else casse toi tu m'énerve tu comprend rien t'es con comme une teub :noel:

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:53:23

Codra, viens nous raconter ta p'tite expérience. :noel:

parkkus
parkkus
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:12:48

Yggdrasill toujours en prison?

ICS-Vortex
ICS-Vortex
Niveau 5
21 avril 2008 à 00:12:47

:up: :noel:

Prends garde malheureux :noel:

_Zedouille_
_Zedouille_
Niveau 1
21 avril 2008 à 00:33:21

Vous êtes trop marrant avec vos "ouai mais yaura l'antivol vous pourrez jamais l'ouvrir" vous savez pas vous servir d'une perceuse ou d'une scie ou quoi ?

soldierjulien
soldierjulien
Niveau 5
21 avril 2008 à 12:10:26

up d'un topic très interessant.

lolosd
lolosd
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:33:14

Personne aura les couilles de tester de toute façon, moi le premier :noel:

soldierjulien
soldierjulien
Niveau 5
21 avril 2008 à 17:59:49

je vais essayer dans quelque temps histoire de bien me préparer

slipanramm
slipanramm
Niveau 8
27 avril 2008 à 23:02:20

vous pouvez me résumer ? je vais le faire mardi. je prend gta 4 (a géant il sont protégé par un boite en plastic) je prend un étiqueté (code barre) de gta 1 ou autre... je la colle dessus mais ou ?? parce que c'est pas un code barre c'est une puce sur les nouveau jeux?

Typhoon_24
Typhoon_24
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:05:14

tu voles le code bar d'un jeu a cote et tu le fou sur GTA ensuite pour savoir si sa marche tu vas voir sur les ptites bornes qui permettent de connaitre le prix c'est sa ? :(

sa pourrait marcher , sinon tu l'entoures de papiers allu et sa sonnera pas quand tu passeras par les bornes :( (mets pas mal de couches)

slipanramm
slipanramm
Niveau 8
27 avril 2008 à 23:14:50

oué j veut bien le cout du papier allu mais c'est trop flagrant ou je l'enroule et dans quoi ?? :d

slipanramm
slipanramm
Niveau 8
27 avril 2008 à 23:21:13

aussi une question: quand j'ai passer le jeux a la caisse automatique en mettent le code fake sur l'anti vol après je demande a la femme de m'enlever la boite en plastique elle m'enlève la boite et l'anti vol et cassos !? ou elle enleve la boite puis valide le jeux? dans ce cas pwned!

Stackore
Stackore
Niveau 6
28 avril 2008 à 18:36:40

Alors ? :noel:

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:35:21

Bon, j'suis allé tester avec un DVD, seuleument pas avec les codes barres fakes, j'ai pris la pastille d'un DVD à 4 euros, j'l'ai collé sur celui d'un DVD 20 euros, seuleument, arrivé à la caisse, j'étais avec monv frère et je sais pas c'qui s'est passé, il a passé le DVD, mais vu qu'on avait 2 articles, j'crois que dans la confusion (j'lui avait dit de le retourner) il a passé le vrai code barre en fait OMG. :noel:
Donc voilà, vu que l'article était validé, on a fait genre on savait pas qu'il vallait se prix là et qu'on avait pas capté qu'une pastille avec un prix fake avait était rajouté, et donc on a pas payé l'article, on l'a laissé. :noel:
Dès que je peux je testerai comme prévu avec un code barre fake, et je vous tiendrai au courant, j'commence avec des DVD, une fois que j'ai bien mis au point la technique avec mon frère, j'm'attaque aux jeux. :noel:
GTA IV j'pense le tester un samedi, quand c'est blindé de monde. :noel:
Je vous tiendrai au courant, et ce serait bien aussi que ceux qui devaient tester nous donnent des nouvelles. :noel:

y0h-1
y0h-1
Niveau 9
02 mai 2008 à 18:21:33

J'ai testé :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment