CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Frauder à la caisse automatique d'auchan

materielnet01
materielnet01
Niveau 10
18 avril 2008 à 02:00:02

Burgolf trop bourrin

" # Mais ça ne PEUT PAS sonner aux caisses auto vu que la meuf enlève l'anti-vol AVANT que tu passes les portiques, c'est juste qu'avec le code barre fake t'as payé le jeu au prix que tu voulais, bon c'est sûr que si tu fais passer ton jeu pour une bouteille d'eau minérale... Mais si tu fais passer ton jeu sous boitier qui vaut 60 euros pour un jeu PC pourri à 10 euros, ça passe normalement. " ftw :noel:

si la technique marche , je trouverai bien une caisse automatique sur tous marseille :noel:

le mystere est l'apres paiement en fait ;)

yen a plein qui ont pas compris :rire: chaud les boloss , sortez les 70euros bande de cake :noel: ^^

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
18 avril 2008 à 02:00:31

Atika :d) De rien, et aussi, faut pas oublier de ranger le code barre fake dans ta poche après bien sûr. :noel:

Burgolf :d) Bah ça n'a aucun intêret, vu que j'vais pas partir sans payer l'article, je vais juste modifier le prix. :noel:

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
18 avril 2008 à 02:04:14

Lawl ouai, l'après paiement ça reste vraiment un mystère, surtout pour les jeux, la meuf va t'nelver la protection, mais je sais pas si elle va mater ton ticket, et voir si ça correspond avec le nom du jeu, à mon avis non, mais c'est pour ça que j'ai fait ce topic, pour avoir des avis sur ça, mais bon comme je l'ai dit, si la technique avec les DVD marche, j'achèterai d'abord VRAIMENT un jeu sous boitier pour vori comment ça se passe, et ensuite, go payer les nouveautées à 10 euros. :noel:

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
18 avril 2008 à 02:05:06

L'avantage c'est que tu payes le sac qu'une fois et réutilisable autant de fois avant que t'ailles en prison ... xD

cardinal_noel
cardinal_noel
Niveau 7
18 avril 2008 à 02:06:03

Lol vous etes une bonne bande de noobiches :noel:

1/ Les codes barres sur du papier, du plastiques (comme les paquets de chips), ca ne sonne pas.
Testé et approuvé a 100%. Celui qui parle d'haribo sonnant est un fake. (Je parle des caisses avec caissaires). Car j'ai passé pleins de fois en oubliant de presenter des articles et par exemple, pensez aux bouteilles d'eaux

2/Les trucs qui sonnent ce sont des bandes magnétiques, elles sont presente sur les dvd, jeux, et les cd musiques, bref sur tout ce qui a de la valeur et qui reste facile a dissimuler. C'est egalement présent sur le plus gros comme les cartons de consoles, d'imprimantes etc...

3/ Le taux d'echec des bandes magnétiques est de 20%, 100% no fake testé et approuvé, comment? bah en faite je vais regulierement dans un intersport prés de chez moi pour achetez le plus souvent du lacoste qui est le truc le plus proteger. Ce jour là j'avais mit un survetement lacoste et il resté une bande magnétique non démagnétisé (oubli caissaire) en entrant j'ai pas sonné, le jour que je l'ai acheté en sortant, il n'avais pas sonné non plus. Bref mais ce jour-là en sortant aprés avoir acheté 3 bricoles, il avait sonné!! surpris les caissaires m'ont faire une 10aine d'aller retour (ca les amuser et il n'y avait personne, mais bon jlé conné donc voila) et sur la 10aine d'aller-retour il n'a pas sonné pas a tous les coups p'tete 7 coups sur 11-12 au total.
Les bandes magnétiques carrés genre micromania javais deja passé une fois avec ca sans sonné dans un cora, c'etait un jeux oublier dans une poubelle en plastique neuve donc et la caissaire n'a pas matter dedans. Pourquoi n'a t-il pas sonné? coup de chance? je penherai plutot pour l'epaisseur de la poubelle en plostoc (pensez aux poubelles double-fond :bave: ).

4/Comment frauder?
Acheter imprimante + feuilles blanches autollante.
Acheter un jeu 20€; scanner, imprimer un double du code barre. Tester-le sur une borne scanner trouvable dans le magasin; si il marche, c'est qu'il est repertorier, coller le au dos d'un jeu malgré la grosse boiboite. Vous payerai 20 au lieu de 70.

-Risques? si la caissaire ouvre la boite avant pour prendre le code barre sur le jeu, vous etes owned :noel:

Si la caissaire s'apercoit que l'article s'appelle GTA IV et que c'est marqué admettons "code de la route 2008, 20€" sur son bidul, elle go telephone voir prix en rayon ET... vous etes owned :noel:

Mais rassurez-vous les amis, les caissaires ne sont pas caissaires pour rien, parceque généralement elle prennent le premier code qu'il leur tombe sur la main et elles regardent pas leurs bazzares (surtout quand ya du people)

Recommendations: -NE CHANGEZ PAS DE MAGASIN, ne prenez pas un code de lidl pour un produit cora
-a faire un samedi
-preferer les logiciel jeux sous blister et non sur boite pour coller le fake code barre
-Prenez toujours 2 articles du meme type, ne prenez pas une barquette de fraise pour sous-payé un jeu
-Collez le fake par dessus le vrai ou superposé, prenier un papier autocollant bien epais pour dire que le scan ne scan pas les 2 et ne reconnait pas.
-Prenez une caissaire blonde :noel:

Pour finir si vous vous faite gauler, niez, lol mais de toute facon ils vont penser que c'est erreur de leurs services et c'est obliger qu'il ne vous arrivera rien
Testé et approuved a 70% :noel:
C'est de cette maniere que j'ai eut windows ultimate version boite pour mon frere 20€ mais j'ai eut trés chaud c'était marqué 500€ au dessus, OUF! mais bon comme il le voulait et été prêt a mettre 500€ je lui ai demande une petite difference ou cas ou ca marché pour moins chere, il été épaté.

Le pouvoir divin noeliste :noel:
Nous sommes supérieur et partageons la connaissance. :noel:

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
18 avril 2008 à 02:07:10

Lawl bah moi y'a même pas de sac, je repars avec les articles dans la main, mais bon peut-être qu'on peut prendre un sac si on veut, j'sais pas, j'ai jamais fait gaffe. :noel:

materielnet01
materielnet01
Niveau 10
18 avril 2008 à 02:11:29

perso je pense qu'elle te leve les protecs , stoo et vamos gta 4 ( ET autre m'voyez :noel: ) moins , beaucoup moins cher :noel:

BigdiI
BigdiI
Niveau 3
18 avril 2008 à 02:13:06

"Prenez une caissière blonde"

:rire: gg :noel:

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
18 avril 2008 à 02:16:03

Moi j'pense aussi, car si t'arrives à "l'étape" de la caissière, c'est que tes articles sont logiquement réglo dans sa tête, donc c'est bon. :noel:

Sinon, cardinal noel, toi ton code barre fake, j'ai pas trop compris, comment tu fais pour coller le code barre fake à la place du vrai sur le jeu alors qu'il y a la grosse boite ? :noel:
Tu parles du code barre qui est sur le boitier toi non ? Enfin, dans tous les cas, chaud de trouver du papier ressemblant au vrai. :noel:
J'pense que la technique de la caisse auto est plus simple et plus rapide, après c'est vrai que ton truc à l'air aussi bien interessant. :noel:

cardinal_noel
cardinal_noel
Niveau 7
18 avril 2008 à 02:23:55

Lol t'as juste a foutre un aucollant sur la grosse boite

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
18 avril 2008 à 02:24:41

Ah ok j'vois c'que tu veux dire. :noel:
mais le papier tu le trouves où ? Parce que le papier classique, c'est trop grillé. :noel:
Tu l'a déjà fait toi ? T'as pas une vidéo là ? :noel:

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
18 avril 2008 à 02:27:30

Par exemple ça ça peut passer ? :noel: http://micro-informatique.fnac.com/a1392354/Consommable-micro-et-telecom-Papier-imprimante-Papier-Micro-Application-autocollant-A4

Sinon pour vous tenir au courant de la fraude sur la caisse auto, bah soit je vous tiendrai au courant sur ce topic s'il n'est pas effacé, soit j'en referai un samedi soir. :noel:

BigdiI
BigdiI
Niveau 3
18 avril 2008 à 02:28:17

Ok :noel:

cardinal_noel
cardinal_noel
Niveau 7
18 avril 2008 à 02:30:41

Je l'ai deja fait 4 fois sur boiboite dont une grillé^^ et 5 autres fois sur logiciel que sur blister (c'est plus simple).
Bha jvé a bureau import a lens, ils vendent des feuilles blanches autocollants, apres tu scan (exactement la meme taille, bonne imprimante requise) un code barre d'un vieu article recement acheter et tu l'imprime dessus, et ce code barre -> go collé sur la boite (test le sur une borne avant)

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
18 avril 2008 à 02:34:32

Lawl okay mais ça m'a l'air un peu plus chaud quand même. :noel:
Et là fois où tu t'es fait grillé t'as eu quoi ? T'as fait passer ça pour une erreur ? :noel:
Les feuilles que je t'ai montré avec le lien dans mon post précédent c'est bon ? :noel:

cardinal_noel
cardinal_noel
Niveau 7
18 avril 2008 à 02:38:36

non elle a juste ouvert la boite d'abord et n'a pas prit en compte le code barre par dessus.
Oui ton papier est bon, mais colle un carré blanc d'abord puis le code barre (de la meme taille) si tu prends only sous blister pour dire de bien annihiler l'ancien code barre.

materielnet01
materielnet01
Niveau 10
18 avril 2008 à 02:41:00

" Moi j'pense aussi, car si t'arrives à "l'étape" de la caissière, c'est que tes articles sont logiquement réglo dans sa tête, donc c'est bon. :noel: "

+1 :-)

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
18 avril 2008 à 02:43:04

Erf t'as payé l'prix fort quoi. :(
Okay bah faudra que j'teste, j'ferai un compte rendu :o)) :noel:
Bon, j'vais y aller moi, j'ai une dissert' d'éco à continuer lawl. :noel:
Bye, bonne fin de soirée. :noel:

Adsm05[JV]
Adsm05[JV]
Niveau 6
18 avril 2008 à 02:49:15
    1. ################## [TUTO] #############################

Bon moi ce que je pense faire c'est choisir un jeu PC à 5 euros qui est protégé par une grosse boite en plastique , aller à la caisse auto , passer le vrai code barre pas le fake , ensuite payer 5 euros et là entrer en phase sentinel :noel: Donner la boite à la meuf ( ou le mec) qui se trouve juste avant les portillons et examiner bien ce qu'elle fait.Puis regarder si elle vous demande le ticket pour vérifier si c'est le bon article ou pas.Si elle ne demande rien et qu'elle enleve juste la boite en plastique avec l'anti vol et dit au revoir , tout est ok!
Le même jour penser , avant d'aller à la caisse , de noter les chiffres d'un code barre qui se trouve sur un jeu xbox 360 ou ps3(peu importe) sur une feuille.

Après ça rentrer chez vous, double cliquer sur l'icône du petit logiciel cité précédemment , rentrer le code du code barre que vous avez relevé , le logiciel fais son boulot et sort le code barre du jeu , imprimer puis découper proprement le code barre.

Le lendemain , entrer dans le magasin , aller directement testé votre code barre sur les petites machines qui donne le prix des produits pour voir s'il fonctionne.Si il fonctionne , direction le rayon jeux vidéos pour choisir votre jeu à 70 euros :noel: et ensuite direction la caisse auto.
C'est la que tout va se jouer , avant d'arriver devant la machine , mettait votre faux code barre par dessus le vrai code barre du jeu et maintenez le en place avec vos doigts (prévoir de l'entrainement à la maison avant pour que ça fasse naturel :noel: ).Dès que vous êtes en face de la machine passer le faux code barre , placé auparavant sur le vrai code barre ,assez rapidement pour éviter de vous faire grillé par la caissière ou même les autres clients du magasin qui sont un peu trop collé à vous :noel: Puis remettez rapidement le faux code barre dans votre poche , normalement la machine affiche "le nom du jeu" auquel vous avez copié le code barre + xbox360 ou ps3 ou n'importe quelle autre console + 20 euros!Si c'est ça , tout est ok! Puis vous payez et normalement la caissière vous enlève la grosse boite en plastique et vous dit "bonne journée , au revoir".Même si elle regarde son écran , elle verra écrit jeu xbox 360 etc...Elle va quand même pas vérifier le nom du jeu :ok: Retenir votre souffle une dernière fois lorsque vous passez les portillons.Si ça sonne pas , vous avez touché le gros lot :noel: Si ça sonne : PWNED :noel:

Là vous rentrez chez vous tout fier et vous nolifez toute la nuit sur le jeu que vous avez payé 20 euros au lieu de 70 , mais d'abord n'oubliez pas de raconter comment ça c'est passé sur le 15-18!

Bien sur l'opération est à réitérer autant de fois que voulu :noel:

PS1 : Pour ceux qui n'ont pas de caisses auto dans leur ville : Vous êtes Owned :noel:

PS2 : Pour des raisons de sécurité j'ai préféré poster avec mon pseudo secondaire :noel:

1. ############### TUTO BY ADSM05 #######################
ZoneB
ZoneB
Niveau 7
18 avril 2008 à 02:51:46

bref c'est faisable que sur les caisses auto ? lol

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment