CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Frauder à la caisse automatique d'auchan

AnthoIPampo
AnthoIPampo
Niveau 6
18 avril 2008 à 14:55:01

Forumeurs, Forumeuses, je crois que l'on s'égare du sujet :oui:
Pour vous dire c'est le premier topic à plus de deux pages que je lis dans son intégralité :noel:
Ensemble à rassembler nos idées, nous pouvons créer le plan parfait :sournois:
Cependant, le problème n'est pas de savoir si les codes barres sonnes ou non, ne nous égarons pas.
Je dirais que l'idée de base est excellente, le seul problème restant sont les caméras. :(
Je vais donc récapitulé, mais avant, les benêts comme What_else sont priés de sortir merci :noel:

:d) Aller à Auchan, recherchez un jeu à bas prix ( le mieux étant GTA III ), notez le code barre.
:d) Rentrez chez vous et imprimez ce code
:d) Faite passer ce code à la caisse automatique, puis passer vers la caissière qui vous ouvrira la sécurité de votre jeu.

Enjoy :noel:

Seul problème : logiquement il faut d'abord ouvrir la sécurité et ensuite passer le code barre étant sur la boite du jeu :(

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:11:11

Bon, tout d'abbord

"Les codes barres sur du papier, du plastiques (comme les paquets de chips), ca ne sonne pas.
Testé et approuvé a 100%. Celui qui parle d'haribo sonnant est un fake. (Je parle des caisses avec caissaires). Car j'ai passé pleins de fois en oubliant de presenter des articles et par exemple, pensez aux bouteilles d'eaux "

:d) Je te jure que ce n'est pas un fake, j'ai déja sonné avec un paquet d'Haribo même si ça peut paraître étrange.

Sinon, j'ai pas essayé la technique mais je pense qu'il vaut mieux carrément coller le code barre dessus plutot que de le faire passer par dessus discretos. Parcequ'avec le code-barres collé, au pire tu dis que c'était déja comme ça. Alors que si ils te voient avec ton vieux bout de papier...

Sinon, est-ce qu'une fois qu'une caissiere a passé le prix d'une vraie étiquette, elle peut encore être utilisée ? :doute:
Je pensais à ça pour les caisses normales, vous achetez un DVD ou CD ou jeu a 5 euros, vous conservez l'étiquette du prix et le lendemain vous la recollez sur la vraie étiquette d'un truc plus cher.
Par contre, ça peut marcher seulement pour les trucs qui ne sont pas sous blisters.

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:12:09

qui ne sont pas sous boite en plastique*

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:14:48

Bah bien sûr que ça marche, le code barre va être scanner autant de fois qu'il passe devant la machine. :noel:
Mais attention tu veux coller ton code barre fake, il faut que ce soit du bon papier ressemblant si tu veux plaider le mauavais étiquettage au cas ou tu te ferai chopper. :noel:
Mais le papier A4 autocollant fera l'affaire, faut que j'en achète car j'en ai pas. :noel:

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:16:23

Ouais faut trouver du bon papier, mais moi je te parlais carrément de conserver l'étiquette d'un achat antérieur, de l'enmener et de la recoller.

lolosd
lolosd
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:16:52

Vous croyez vraiment qu'une caissière ne verra pas qu'il y'a un code barre collé sur l'ancien, faut pas les prendre pour des h*p

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:19:38

Death :d) Ouai mais chaud de consever un vrai code barre sans l'abimer, en général quand tu le décolle sa s'arrache. :noel:

Lolosd :d) Go voir page 24 les posts de Cardinal Noel. :noel:

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:23:34

lolosd :d) Des fois, comme pour des promos par exemple, les étiquettes avec le nouveau prix sont collés sur les anciennes :noel:

Yhhdrasil :d) J'avoue :noel: Mais bon dans ce cas là il faut trouver un papier avec un côté autocollant :(

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:24:52

Death :d) ça par exemple :d) http://micro-informatique.fnac.com/a1392354/Consommable-micro-et-telecom-Papier-imprimante-Papier-Micro-Application-autocollant-A4

:noel:

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:26:02

Pas mal tout de même oO

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:26:28

:bave: Mais faut bien le découper aussi, parceque si tu fais un truc tout caca =/

Scatophobe
Scatophobe
Niveau 7
18 avril 2008 à 16:28:41

Faut essayer de prendre quelque chose en rapport car ils surveillent les articles, si vous passez un cd et qu'il y a marqué courgettes sur leur écran vous etes grillé, faut prendre un truc du meme genre.

DofusMayrde
DofusMayrde
Niveau 6
18 avril 2008 à 16:28:52

Pas mal du tout, ça marche dans certains Carrefour (il y a un truc ou on passe les articles seul) :noel:

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:29:37

Lawl bah c'est sûr qu'il faut pas faire ça à l'arraches, tu le découpes bien chez toi et voilà, et avec ça, si c'est bien fait, tu peux même le faire aux caisses normales comme le fait Cardinal Noel. :noel:

Scatophobe
Scatophobe
Niveau 7
18 avril 2008 à 16:29:51

oui mais ils surveillent quand meme :noel:

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:31:34

Scato :d) Lawl bah ouai tu fraudes avec un produit du même genre, genre t'achètes un jeu neuf en le faisant passer pour un jeu d'occaz' pourri, ou même platinium. :noel:

TheBackDoor
TheBackDoor
Niveau 8
18 avril 2008 à 16:33:12

sinon vous pouvay toujours tester le trick du "fer a repassay tenu pres en fesant gicler la vapeur" pour decolay le vrai code barre :noel:

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:35:03

Ah ok chaud le connaisseur, ça sent le vécu. :noel:

[E]xtremiste
[E]xtremiste
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:38:32

Tu fais ça quand :question:

Le générateur plz :question:

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:41:20

Euh bah normalement samedi. :noel:
Erf bah il était en 1ère page mais j'viens de m'apercevoir que le lien a été effacé lawl. :noel:
Prend le sur Clubic, il y est. :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment