Voilà, suite à la lecture de TerryGollow 
Je crée ma propre fic qui est elle aussi à 80% vraie
Je précise que j'essayerai d'etre là tous les soirs mais que je ne posterai jamais plus de 5 extraits par soirée car sa entretien le suspense en en +...JAY UNE VIE
let's go!
PART ONE:
Il est environ 1h du matin, je suis dans mon lit et...je n'arrive pas a dormir. Je pense. Je pense au jour du lendemain. Mardi précisément...Mais ce n'est pas un mardi comme les autres...Demain je pars en voyage scolaire à Panam 
Dans 4 heures je dois me lever pour partir au lycée avec tous mes bagages...pour prendre le bus. Je ne sais pas si j'ai hate ou pas. 
Je sais juste que ce séjour risque d'etre...comment dire...plein de rebondissements... 
Ah oui, au fait, je me présente...appelons moi Jérome...( vous inquietez pas cay un FAKE
)
Je suis en 1èL dans un petit lycée des cotes d'armor...qui dit 1èL, dit très peu d'élèves...Et bien c'est le cas, nous sommes 12 
Bref, pourquoi ce voyage va etre intéressant? tout d'abord, tout le monde a prévu sa petite cargaison de shit+alcohol 
Ensuite nous partons avec un vieu prof qui n'a aucune autorité et qui a une réputation de saoulard...
Enfin...Il y a une bonne ambiance dans la classe... et de jolies filles mais la plupart ont un copain, ou ne s'intéressent pas aux mecs.
Mais peut-ètre devrais-je vous présenter rapidement les quelques élèves de ma classe avant de conter le séjour
Il y a tout d'abord moi, 16 ans et sans vraiment d'histoire...pas no-life mais pas yes-life non plus...
Voici les autres brièvement:
_Kévin... style gothique et pote de classe, en gros on est souvent a 2
_Hugo... mec simpa avec beaucoups de culture générale, mais toujours défoncé
_Yohan...mec vraiment chelou O_o mais simpa
_Deborah...petite blonde assez coquine
_Laurie...sa best, brune bouckée et coquine aussi
_Ludivine...Fille moche et sans intéret qui SOIT DISANS se tape un mec chaque samedi
_Gwendy... mec simpa et marrant, c'est avec lui que je parle de cul
_Noemie... le fantasme absolu de chaque etre vivant...mais très bonne amie
_Dimitri... mec simpa et dragueur
_Maeline... fille simpa, toujours souriante et gentille
_Enfin Nina...fille sérieuse, moins jolie mais très gentille aussi
Enfin je...
TUTUTUTUT TUTUTUTUT merde mon réveil! Il est déja l'heure de partir au lycée, allez cay parti pour l'aventure
suite?