PART SIX:
La nuit était belle, ou peut-ètre pas mais peut importe j'étais saoul 
Deborah aussi était belle. On reste un moment discuter sur un banc dans une rue de Paris déserte...elle fumant une clop et moi la main sur son épaule. Elle me parle de ses problèmes, comme quoi son père frappe sa mère et qu'elle , ne peut rien faire. Elle continue a m'expliquer pour finir par pleurer sur mon épaule (décidayment!
)
_J'aurais jamais pensé que tu étais si doux Jérome...me dit-elle
Moi, complètement saoul, je commence a me lever du banc en lui disant:
_Tinkiette pas! Je vais te remonter le moral :clown:
Et là, je crois que j'ai fais une sorte de pirouette bizarre qui n'aurait rien eu de drole si bourrés nous n'étions pas 
Elle riait et ses yeux pleins de larmes laissaient apercevoir un soupçon de bonheur qui contrastait avec sa tristesse.
_Viens te coller contre moi silteplait j'ai froid.
Je me suis évidement exécuté
Et au bout d'environ 5 minutes de calins, nous uniment nos lèvres
Le temps se ralentissait...la nuit était si belle et ses yeux...AHHHH SES YEUX!!

J'étais sur un banc dans un endroit pourri de Paris en pleine nuit en train d'embrasser un fille merveilleuse avec une bouteille de Jet dans la main gauche.
Dans notre élan, Deborah me propose de rentrer à l'hotel avec son sourire coquin...j'ai bien évidement accepté 
Le retour au métro est flou dans ma tète, je me souviens seulement avoir vu le clodo avec qui nous avions parlé, allongé contre une poubelle 
Puis nous sommes montés...dans sa chambre...je la voie encore m'attrper le bras pour m'attirer sur son lit...je la voie s'accroupir sur moi et...
Je me réveille le lendemin matin dans ma chambre à l'hotel, je regarde a ma gauche...une bassine pleine de gerbe...
QU'EST CE QUI C'EST PASSE?
suite?