BON DERNIER MORCEAU CE SOIR JE PENSE PASKE YA PAS GRAND MONDE
LETS GO !
PART FOUR:
_Putin Nina!
Je me précipite vers elle, rapidement accompagné par mes camarades ainsi que le cammionneur de l'accident.
_Je suis désolé, je ne voulais pas..je...
_MAIS VOUS POUVIEZ PAS FAIRE ATTENTION??? lui crie Maeline
Le chauffeur reste là, bouche-bée a regarder sans rien dire alors que Nina est inconsciente.
Moi je m'inquiète et j'ordone a Gwendy d'appeler les pompiers avec son portable
Une demi-heure après... l'ambulance emmène Nina à l'hopital le plus proche. On est tous sur le cul...Le prof nous dit de rentrer dans le bus afin de faire le point.
_Bon, Nous ne sommes plus que 11, nous sommes a environ 2 heures de Paris, nous allons continuer la route en esperant avoir des nouvelles de Nina rapidement.
Sur ces mots, le prof s'assoit et le bus démarre...
La suite du transport se fait assez tristement...Je suis triste pour Nina mais d'un autre coté j'apprécie le fait que Noemie vienne pleurer contre mon épaule...Ah OK le gars qui profite du malheur des autres 
Bref le repas se fais très sobrement, personne ne parle, nous sommes tous inquiets, après tout elle était inconsciente... 
L'après midi aussi...rien de spécial a dire nous visitons un mésée sur la 1ère guerre mondiale dont je n'ai rien retenu du tout car je pensais a Nina...
Heuresement, nous allions bientot retrouver le sourire car vers 18 heures dans le bus, Maeline recoit un appel...de Nina 
En gros elle nous explique que tout va bien, elle est sonnée et a une jambe cassée mais nous sommes rassurés de la savoir en vie
_Bon cay pas tout sa, dit Deborah ensuite, ce soir on fais quoi? Cette journée m'a retournée, je veux me saouler!!!
Tout le monde se met à rire avant de rentrer dans le mcdo ou nous devons diner.
Le plan était le suivant:
Le prof dormait dans la première chambre du couloir et les élèves dans les autres. Vers 22 heures l'on devais se retrouver devant l'hotel discrètement afin d'aller dans un bar ou autre.
22 heures arriva
suite?