DERNIERE SUITE DE LA JOURNEE ET TOURNANT DECISIF DE L'AVENTURE
PART ELEVEN:
Devais-je le faiire? devais-je encore une fois me torcher la gueule pour oublier mes soucis?
La question ne se posait plus...OUI !
Cette soirée m'a donc permis d'expérimenter toutes sortes de substances illicites m'voyez. Les racailles avaient de bonnes doses, je suis resté perché environ 2 heures avec un truc bizarre, et ensuite j'ai tout simplement...bu comme un trou! MAIS A FOND ! Avec Deborah je lui faisait boire a la goulée et elle aussi...nous fument donc rapidement pleins...
Les souvenirs que je vais décrire sont assez flous dans ma mémoire, mais je vais essayer d'etre assez clair...
Très tard dans la nuit je me rappelle vaguement avoir reçu un appel téléphonique de Dimitri!
Je ne me souviens plus de la conversation. J'ai essayé de le rappeler depuis mais rien du tout!
En revanche je me souviens parfaitement de la nuit d'extase que j'ai passé avec Deborah...Ca y est, je suis plus puceau 
J'aurais bien feté ça si seulement on était pas perdu dans une cité merdique avec des racailles sympathiques en train de se bourrer la gueule
Le lendemain fut difficile...mais Deborah parraissait plus joyeuse...c'était sa première fois aussi m'avait-elle dit pendant l'acte 
Nous décidâmes de partir très tot, avant que ces rcailles ne se lèvent.
Et donc nous avons marché longtemps...
longtemps...
Jusqu'a arriver à une gare.
Deborah et moi avons alors discuté de nos projet pendant plus de 2 heures pour finalement se mettre d'accord...
Le choix était difficile a prendre mais...nous devions recommencer une nouvelle vie à 2.
Alors notre perspective était donc de prendre le train vers le port le plus proche afin de s'embarquer clandestinement à bord d'un bateau en direction des Etats-Unis...Le pays du renouveau 
A nous 2, nous avions assez d'argent pour prendre le train, et nous nous aperçument que nous n'étions pas très loin de Saint-Malo.
Le train partait dans 30 minutes...mais si nous ne voulions pas ètre retrouvés, il nous fallais quitter nos portables...
J'envoyai donc un message d'adieu à mes parents ainsi qu'a quelques amis
Le train partait vers Saint-Malo et les gens peuvent voir 2 adolescents jeter leur téléphone mobile par la fenètre. Une nouvelle vie commencait
SUITE DEMAIN OU APRES