PART TEN:
Deborah eut un sursaut, moi je regardais la fameuse voix...
C'était un mec d'environ 19 ans habillé d'un baggi, d'un sweet blanc et d'une casquette, bref une kakaille quoi! 
On ne répondit pas, sur le moment je n'avais envie de rien dire du tout...
Mais Deborah me tapota sur l'épaule et montra du doigt au loin vers ma droite.
Il y avait en effet quelque chose, ou plutot quelqun, NON plusieurs personnes...une dizaine
_MOMO! Ya les goths!
C'était le mec de 19 ans qui avait parlé et c'est après celà que l'on s'aperçut qu'il y avait toute sa bande derrière lui, une bande de racailles 
L'autre groupe avançait rapidement et fut bientot face au premier...et c'est là que commençèrent les ennuis...des racailles...des gothiques...qui peuvent pas se voir...ET MOI ET DEBORAH ENTRE LES DEUX ! sa sentait mauvais
Après plusieures insultes de chaque coté pour des raisons futiles, une des racailles donna une énorme beigne à un petit goth. S'en suivit un combat acharné, les goths pkantaient leurs spykes dans la gueule des cailles et ces derniers frappaient à tout va. 
Je me levai d'un coup et entrainai Deborah avec moi. Nous courument un bon moment sans ennuis pour aller nous réfugier mais tout à coups...nous nous retrouvames devant un gothique acharné. Il devait croire que nous faisions partie du groupe de cailles.
_Attend, on est pas avec...
Trop tard, il m'avait frappé d'un énorme coup de poing qui me fit tituber, et s'approchait maintenant de Deborah. Tant pis pour lui, en plus il est bourré, je lui envoie un bon coup de pied dans le dos par derrière, oui! comme un lâche 
Il tomba par terre, mais un groupe de personnes arrive encore, Deborah se colle contre moi.
_Yo t'es un vrai mec toi TOP LA !
_Yeah ziva t'es un poto!
_Viens trinquer avec nous!
_Bien joué mec!
C'était les cailles...il m'avaient vu tabasser le goth et me prenaient pour un de leur pote 
Ils s'installèrent autour de nous tels des romanichels et commlencèrent à papoter a me féliciter etc... et a nous proposer de leur shit ainsi que les nombreuses bouteilles volées aux gothiques.
_Non merci, pas envie! dis-je, ce n'était pas le moment de boire et de se droguer.
Mais là je vis Deborah se précipiter sur une bouteille de vodka et la boire a pleine goulée.
_Vas-y, me dit-elle, sa ira mieu...
suite plus tard