PART NINE:
_DEBORAH !!! crais-je
Je la vi se retourner de loin mais continuer à courir. J'avais pas le choix, c'était l'amour ou la raison. Je choisi l'amour. Le train commencait à accélérer, j'avais peur, mais il fallais que je saute...AIE comment faire...sa va vite...
Allez! je prend mon courage a 2 mains, j'ai vu sa plusieurs foies dans Tintin et il est pas mort.
HOP!
...
Le saut a réussi, j'ai juste mal au cul
C'est maintenant que je suis dehors que je me rend compte que la nuit est déjà bien présente. Mais le plus important est de retrouver Deborah!
Je cours dans la nuit dans une sorte de champs...
_Deborah!
_Deborah! (ah ok comme dans les films
)
20 minutes passent comme celà...et je fini par avoir une réponse près d'un champs de mais.
_Jérome!
_Deborah!
Elle était assise par terre, elle pleurait mais...elle était si belle quand elle pleurait.
Je me précipitait dans ses bras et l'embrassai 
_Pourquoi? Pourquoi tu as sauté?
_J...Jérome je ne sais plus ou j'en suis...je sors avec toi mais...j'ai déjà un copain et je...

_Je ne veux plus retourner chez moi avec mon père... je vais me faire tuer et ma mère va se faire frapper encore plus...
A présent je pleurais avec elle, elle m'avait ému 
_ T'inquiete pas, je suis là, dis-je histoire de pas faire de blanc 
Le plus important était de trouver un endroit ou dormir cette nuit. Nous partiment donc vers une petite commune situé non loin du champs. Je regardai ma montre...il était déja 23 heures! 
Q'allions nous faire??? Nous finnissames par nous poser dans un coin, près d'un perron d'habitation pour nous blottir l'un contre l'autre...
_Thyo, ta dla Beuh? dit une voix inquiétante qui arriva sans prévenir
boon ok cette suite est moins bien, mais bon elle est NOFAKE donc je peux pas la rendre moins chiante
SUITE PLUS TARD