bon aller je redonne le lien de mon ptit jeu, si vous voulez y aller n'hésitez pas
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:17:10
J'ai pas envie d'y aller.
Kargeounet
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:17:20
Compte sur moi.
The_Kaos
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:17:23
La flemme m'voyez.
organik
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:21:45
merci à ceux qui veulent y aller et les autres quand vous aurez plus la flemme pensez-y ^^
The_Kaos
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:22:23
Ok.
Linc
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:22:59
Tu me feras une dédicace Pigeon ?
Kargeounet
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:23:17
Salut Linc.
sweet02
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:23:38
J'ai l'impréssion qu'on m'évite
Diaiga
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:28:53
Bof, pleins de petits pseudos à 5K, c'est bien
The_Kaos
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:30:05
Ok Day, np.
Art
Niveau 17
19 avril 2008 à 14:33:54
J'ai perdu mon DM d'Histoire. :s
Diaiga
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:35:14
Pas de chance, Day
Kargeounet
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:36:01
J'aime ce pseudo.
Art
Niveau 17
19 avril 2008 à 14:37:11
J'vais me suicider. :s
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm