En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:34:05
Il est pris le pseudo "By_Karge" ?
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:34:20
Avril -> Nan c'est une occupation de merde J'ai le bac a réviser ( ) mais trop la flemme.
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:34:31
Ah ouais il est pris, je voulais le créer.
By_Karge
Niveau 1
19 avril 2008 à 13:34:34
Damian En effet.
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:35:06
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 19 avril 2008 à 13:34:38 Avertir un modérateur Ignorer avril
V'là la conversation made in Damian
messages/pseudos/troll
Qu'est ce que tu nous chante toi ?
organik
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:35:12
aaaah d'accord mais ca fait zarb de plus avoir de topic rouge ne haut du forum...
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:35:24
By_Karge Voir le profil de By_Karge
Posté le 19 avril 2008 à 13:34:34 Avertir un modérateur Ignorer by_karge
Damian En effet.
ah oui, t'avais écrit ta fic avec.
Kargeounet
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:35:36
J'aime pas quand les gens font des pseudos avec "Karge" dedans genre "debankarge", après ils font des bides et ça brise ma chaîne de topics rouges.
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:36:20
Kargeounet Voir le profil de Kargeounet
Posté le 19 avril 2008 à 13:35:36 Avertir un modérateur Ignorer kargeounet
J'aime pas quand les gens font des pseudos avec "Karge" dedans genre "debankarge", après ils font des bides et ça brise ma chaîne de topics rouges.
Demande de supprimé les topics, ce sont des fakes de toi, c'est interdit de faire des fakes.
Kargeounet
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:36:35
w4rNiko Je serai sûrement très inspiré en revenant de Moscou.
organik
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:36:37
ouais si ca peut empécher les grosses vagues de foold
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:36:55
Cheese me parle plus je crois.
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:37:16
Avril -> J'essaie d'avoir la mention bien au bac, faut réviser
ichigo_69th
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:37:24
Brunethe Voir le profil de Brunethe
Posté le 19 avril 2008 à 13:36:27 Ignorer brunethe Avertir un modérateur
Parlez pas de révisions. >_<
+1 <_>
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:37:37
Karge va serrer en Russie.
Kargeounet
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:37:47
Dam Bah nan justement "debankarge" c'est pas un fake de moi.
Cheese est défoncé aux champis depuis hier soir.
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:38:45
Karge > Quand est-ce qu'on se voit ?
Kargeounet
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:39:01
Owned. Pour te remonter le moral je ferai un gros résumé de mon voyage en Russie.
The_Kaos
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:39:08
Ah mais okay, elle se connecte lorsque je suis de bonne humeur.
Kargeounet
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:39:24
Damian La 2e semaine des vacances si tu pars pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm