En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
CislaJeTeTrompe
Niveau 3
19 avril 2008 à 13:50:47
Karge.
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:52:03
Qui se cache derrière ce pseudo ?
Kargeounet
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:52:32
Suumas?
CislaJeTeTrompe
Niveau 3
19 avril 2008 à 13:52:37
Un indice : AN.
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:53:25
Anonymous ?
Kargeounet
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:53:36
AN? C'est des initiales ou c'est les deux premières lettres du pseudo?
Suumas
Niveau 56
19 avril 2008 à 13:53:50
Rofl, même pas besoin d'un indice truqué.
GG Karge.
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:53:59
Autruche Norvégienne. C'est toi ?
Kargeounet
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:54:20
Ah voilà.
Mdr Damian.
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:54:25
Suumas est une femelle ?
Kargeounet
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:55:04
Je ne crois pas, jeune homme.
ichigo_69th
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:55:12
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 19 avril 2008 à 13:54:25 Ignorer holoduke Avertir un modérateur
Suumas est une femelle ?
~~> Tu ne savais pas.
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:55:15
Les autruches Norvégiennes doivent s'ennuyer.
Suumas
Niveau 56
19 avril 2008 à 13:55:29
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 19 avril 2008 à 13:54:25 Avertir un modérateur
Suumas est une femelle ?
Non ça c'était pour aller se marrer et détruire la réputation de Donphy sur SSBB.
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:55:33
IchigO_69th Voir le profil de IchigO_69th
Posté le 19 avril 2008 à 13:55:12 Avertir un modérateur Ignorer ichigo_69th
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 19 avril 2008 à 13:54:25 Ignorer holoduke Avertir un modérateur
Suumas est une femelle ?
~~> Tu ne savais pas.
J'ai peur des femelles.
Kargeounet
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:55:45
Bye w4rNiko.
Suumas
Niveau 56
19 avril 2008 à 13:55:52
Bye Niko.
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:56:08
Warniko !
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:56:27
Karge je vais le dire.
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:56:56
http://www.terriens.com/ Chaud le truc qui sert à rien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm