En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Snoopy-girl
Niveau 12
19 avril 2008 à 13:11:56
Hey
Linc
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:12:21
Salut Snoopy, Re Abalo.
Linc
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:12:54
Salut Pigeon !
Diaiga
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:13:18
Salut tous les quatres, quoi
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:13:57
Salut Linc !
Comment allez vous ?
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:14:49
Tu le lock à combien de post celui là Donphy ?
Diaiga
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:15:03
Bien, and you?
Diaiga
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:15:53
1000, le suivant aussi, et après, tu verras normalement celui que tu veux tant voir
The_Kaos
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:17:18
Yop Snoopy.
Snoopy-girl
Niveau 12
19 avril 2008 à 13:17:34
Je re plus tard en fait, à plus.
Diaiga
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:17:59
Bye Snoopy Bon, je vais jouer à MK
gandalf666
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:18:01
Je vais en ville, bye. ^^
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:18:21
Bah j'espère qu'il arrivera bientôt.
ichigo_69th
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:18:27
GandaLf666 Voir le profil de GandaLf666
Posté le 19 avril 2008 à 13:18:01 Ignorer gandalf666 Avertir un modérateur
Je vais en ville, bye. ^^
~~> C'te fake.
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:18:35
Tu serais à 15k avec Donphan là normalement.
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:18:47
Djinns.
Kargeounet
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:20:52
Re.
ichigo_69th
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:21:49
Dans moins d'une heure trente pour moi.
Kargeounet
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:23:29
Drôle de m'ignorer?
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:23:51
Kargeounet Voir le profil de Kargeounet
Posté le 19 avril 2008 à 13:23:29 Avertir un modérateur Ignorer kargeounet
Drôle de m'ignorer?
Ouais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm