que s'est-il passé ici pour que cisla ne sois plus modo??????? ca fait qu'un mois que jviens plus et yspasse plein de choses.
Kargeounet
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:33:18
Salut aux arrivant(e)s.
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:33:22
organik Voir le profil de organik
Posté le 19 avril 2008 à 13:32:43 Avertir un modérateur Ignorer organik
que s'est-il passé ici pour que cisla ne sois plus modo???????
ca fait qu'un mois que jviens plus et yspasse plein de choses.
Cisla est encore modo, c'est pas parce qu'il ne poste pas en rouge qu'il n'est plus modo hein...
holoduke
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:33:35
Céline.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm