A toute mes zamours.
Nous savons comment tuer un topic maintenant.
Re tout le monde, hihi.
J'ai autre chose que Merc sous la main moi.
Et c'est quoi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1835412-3528-0-1-0-0.htm#message_4137501
Nouveau modo sur le 18-25.
Ca va, j'ai finalement décidé de dire à qui appartient NoeL.
J'avoue, Noel happiste ça ferait un choc.
Que j'en fasse un topic? J'ai un peu la flemme.
Re w4rNiko. Moi ça marche mais ce jeu est saoulant.
J'ai lancé TMN 4E
Chaud cacao.
Au fait d'après les stats de Maxime j'ai posté 73K " : noel: ", vous en pensez quoi?
w4rNiko Oui, j'ai hâte.
Tiens j'ai mis un :noei:...Réflexe.
Le plus c'est avec .
1 736762 36283 28014 23895 23056 19387 1807
Etrange quand même.
Euh dans les 35K, mais j'ai fait pas mal de boost auto avec .
1 :o)) 429922 :-p 60933 51944 50755 :( 42326 :d) 35057 31878 16539 145710 1403