Posté le 18 avril 2008 à 14:58:49 Avertir un modérateur
Pseudo libre.
Pseudo moche.
Solfege
Niveau 4
18 avril 2008 à 15:00:17
M'en fiche, c'est pas pour fanfaronner comme un crétin noeliste qu'il m'intéresse.
roIIing-stones
Niveau 3
18 avril 2008 à 15:00:26
Aok je suis le seul à m'amuser à appeler des numéros inconnus en utilisant mon crédit gratuit VoiBuster ?
crescent
Niveau 5
18 avril 2008 à 15:00:57
Désolé on est pas tous aussi con.
Radiographie
Niveau 9
18 avril 2008 à 15:02:15
Euh.. ça sent l'invasion de h*p sur le topic de Cisla cassay-vous.
Noel
Niveau 5
18 avril 2008 à 15:03:19
Par la force de je vire tous les happistes.
roIIing-stones
Niveau 3
18 avril 2008 à 15:03:29
xD j'appelle mon lycée " C'est toi Bernadette ? "
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:03:41
Nous venons de toucher le fond.
crescent
Niveau 5
18 avril 2008 à 15:03:54
Plaît-il?
Radiographie
Niveau 9
18 avril 2008 à 15:04:13
Bayjay le pseudo.
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:15:04
Les hapistes sont l'élite.
est grand ! est beau ! est fort ! vaincra !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm