En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
zephyr1988
Niveau 7
18 avril 2008 à 13:45:16
Combien de jour ?
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:45:55
Tu es bête ,Day.
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:47:22
Moi ,non plus.
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:48:27
Idem
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:49:54
Il est instable.
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:51:19
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 18 avril 2008 à 13:50:33 Ignorer avril Avertir un modérateur
Niko => Pourtant ici c'est Don' qui en a le moins.
~~> C'est vrai ce mensonge ?
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:52:16
Il fait quoi avec 15 pseudos.
The_Kaos
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:55:35
Waysh.
Kargeounet
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:55:43
Salutos, c'est Quickos!
The_Kaos
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:56:52
Yop Karge.
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:57:47
Pourquoi est-elle refusée ?
Kargeounet
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:58:16
Vous parlez de quoi? Je sais pas où booster alors je viens ici.
w4rNiko Très actif depuis l'été 2007 mais je me suis calmé depuis le ban de Karge.
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:59:09
J'ai MKWii, au fait
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:00:05
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 18 avril 2008 à 13:58:37 Ignorer avril Avertir un modérateur
Karge a été banni ?
~~> Il y a déjà un petit moment.
DiaIga Voir le profil de DiaIga
Posté le 18 avril 2008 à 13:59:09 Ignorer diaiga Avertir un modérateur
J'ai MKWii, au fait
~~> Et moi ,je n'arrive toujours pas à connecter ma wii sur ma livebox.
The_Kaos
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:00:05
Ah okay Don.
Kargeounet
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:00:50
Day Depuis plus d'un mois.
http://www.enregistrersous.com/images2/96768915520080317113514.jpg (je sais pas si le lien va marcher )
w4rNiko J'ai fait plein de fakes qui ont berné tout le fofo, comme le hack de Karge par un certain XXY ou encore youssefdu78 si ça te dit quelque chose.
Kargeounet
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:03:29
Ben apparemment le topic sur lequel j'ai posté avait un rapport avec un pwnage de Tck ou je sais pas quelle connerie, enfin bref ça avait crée tout un clash sur le Reclam (topic à 100 posts effacé par Sergei) et après il a pas voulu me déban'. :-\
J'hésite à envoyer un mail pour retenter le déban, mais je pense pas qu'ils les lisent.
Moué, il avait l'air assez sûr de lui quand il m'a annoncé le refus de déban donc j'pense pas que ça changera grand chose...Au pire je m'en fous, je me contente de ma dernière acquisition.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm