En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:12:00
Je viens de me faire owned par Snoopy.
Sankyu
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:13:17
L’humanisme est une attitude philosophique(...)
Huumm...
Art
Niveau 17
18 avril 2008 à 13:15:08
Raconte Ichigo
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:15:36
Raconter quoi ?
Art
Niveau 17
18 avril 2008 à 13:16:19
IchigO_69th Voir le profil de IchigO_69th
Posté le 18 avril 2008 à 13:12:00 Avertir un modérateur
Je viens de me faire owned par Snoopy.
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:17:28
J'allai poster quand elle a posté aussi et donc mon message n'est pas à la bonne place.
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:19:21
Il y a un message qui vient d'être effacé.
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:20:45
Un ban' de qui aussi ? Ton fake ?
Capharnaum
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:22:11
Reuh.
Maniagame
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:26:43
Salut.
Il fait beau.
A ce soir.
( )
Raven235
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:27:31
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:27:56
Il ne fait pas beau chez moi.
The_Kaos
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:28:05
Re.
The_Kaos
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:30:22
Il pleut, il vente. Bon j'y go.
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:30:52
Chaud Day.
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:32:38
Day ou l'archétype du no-life. :b:
ModernWar
Niveau 3
18 avril 2008 à 13:36:47
Test. Euh j'ai réessayé et ça a marché tout seul.
ModernWar
Niveau 3
18 avril 2008 à 13:41:24
Ouep. ^^
ModernWar
Niveau 3
18 avril 2008 à 13:43:15
Oui c'est vrai que tu es très utile. Hum, c'est pénible un pseudo de moins de 2mois.
ichigo_69th
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:44:05
Où ai-je dit qu'un nolife n'était pas utile ,Day ?
Nulle part ,non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm